Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 26

Lundi 27 Octobre 2008 08:15

Citation de thouns29 :
Victoire qui relance Briec (avec un très bon Eric Guillou)

et un bon thouns ?? un détail anthony ??

Lundi 27 Octobre 2008 08:14

Citation de jayjay912 :
BO QUESTEMBERT 14/06 LAMPAUL

Lampaul équipe homogène ! 10/0 en A et 4/6 en B !!!!

Derrien 3/3 Agbetoglo 3/3 Desmoulières 3/3 + D
Le Corre 2/3 Lawson 2/3 et moi l'artiste : 0/3 !

rien à redire sur le score. qques beaux matchs en A quand même, je mérite la belle sur agbetoglo. juste une petite parenthèse desmoulières doit apprendre à servir correctement, c'est pas faute de lui avoir dit X fois hier !!! Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 10:07

allez j'ouvre le bal des pronos pour ce week end

BO QUESTEMBERT - TTE LAMPAUL/LOC 15-5 pas grand chose à espérer de ce long déplacement ....
RC BRIEC - THORIGNE 12-8 Allez briec, enfin une victoire ??? si équipe ENFIN au complet ça devrait passer
ENT ROSCOFF/LANDI - AP PLOUFRAGAN 6-14 là aussi pas grand chose à espérer si ce n'est les perfs individuelles
GRACES LE MERZER - QUIMPER CTT 16-4 Graces pour assurer son maintien

TA RENNES - AC PLERIN 9-11
LA RICHARDAIS - FL LANESTER 12-8
ST-DIVY SPORT - TT LOPERHET 11-9
RP FOUESNANT - CLEGUER TT 11-9

Jeudi 16 Octobre 2008 12:43

Citation de baptiste :
donc 1 descente et une montée dans chaque poules?

en R1 tout à fait

Jeudi 16 Octobre 2008 08:42

c'est la R2 qui trinque pour les descentes. en fin de phase précédentes avec 3 descentes de N3, il n'y a eu que les 8 ème de R1 à descendre.

Mercredi 08 Octobre 2008 08:36

TTE LAMPAUL/LOC- GRACES LE MERZER 10-10 match serré avec des classements quasi égaux mis à part D. le banner
THORIGNE FTT - BO QUESTEMBERT 11-9 je tente un coup de poker tout dépend si thorigné vise la montée. si oui ils doivent bien avoir qques joueurs non brûlés
ENT ROSCOFF/LANDI - RC BRIEC 8-12 la B de briec devrait faire la différence pour enfin 1 victoire !!!!
AP PLOUFRAGAN - QUIMPER CTT 19-1 bon là ça sent la grosse tôle

plerin - fouesnant 5-15
loperhet - cleguer 07-13
lanester - ta rennes 7-13
st divy - la richardais 8-12

Lundi 06 Octobre 2008 13:51

victoire 12-8 de lampaul à quimper là aussi dans 1 salle aux conditions de jeu très limite (tables et sol glissant et humide !!!)

que des matchs à jouer en contre perfs jamais facile mais bon la victoire reste l'essentiel

Mardi 30 Septembre 2008 18:06

QUIMPER CTT - TTE LAMPAUL/LOC 9 - 11 jamais facile de jouer dans cette salle et beaucoup de matchs en contre perf

GRACES LE MERZER - THORIGNE FTT 11-9 légère avantage merzer au vue des feuilles de la J1 mais thorigné a de l'effectif

BO QUESTEMBERT - ENT ROSCOFF/LANDI 16-4 questembert pour une 1ère à domicile ça devrait passer

AP PLOUFRAGAN - RC BRIEC 13 - 07 encore un gros match pour briec qui devrait avoir du mal

Mardi 30 Septembre 2008 11:08

victoire sans problème des enclos sur quimper. A noter le 3/3 de lamri en A !!!! y a des jours comme ça où on est injouable ....

ce week end derby contre landi qui sera le favori vue la raclée mis à concarneau

Lundi 22 Septembre 2008 16:02

Citation de Nestor :
On parle beaucoup d'Armor et de Questembert en tant que grosses équipes de R1... mais je me demande si dans notre poule une équipe est pas plus forte: Fouesnant car il me semble qu'il leur manque Siohan(25) sur cette J1 + Carrof +Morvezen+ Marec+ Marin tous 25+ David(30) qui joue bon 25 mine de rien ça fait 6 "25" et a mon avis que des bons "25" c'est peut être cette équipe la meilleure de R1... la lutte sera belle également avec Cleguer qui s'ets bien renforcée cette année.

on fait JUSTE le distingo entre chaque groupe, pas de comparaison. c'est clair que fouesnant c'est très impressionnant

poule A : les 2 gros favo cléguer et fouesnant
poule B : les 2 gros favo questembert et armor ping

Citation de Nestor :
Je voulais cacher mon jeu avant ce 1er match déterminant! mdr

malin le nestor, bonne pioche en tout cas

Lundi 22 Septembre 2008 14:11

Citation de Nestor :
Citation de leon. :
Marengue et Machomet à Plérin
+ Guymare à Pordic en départementale
on se croirait en Nationale il y a quelques années

? je vois pas de lien.....

Pour Plerin un début de championnat difficile contre une équipe de Lopheret accrocheuse! Cette victoire était important pour le maintien... nos 3 prochains matchs contre Cléguer/ Fouesnant et la TA seront plus que compliqué.
En A Marengue(30) et Veillet(30): un chacun; Caro(25) 3
En B Le Nepvou(35) et Flageul(30): deux chacun et Machomet B(30) 3

ah nestor je croyais qu'il n'y avait pas de recrue non mutée du côté de chez toi !!!

armor ping imprenable le match au sommet pour la montée se jouera journée 7 contre questembert dans le frigo de ploufragan.

Vendredi 19 Septembre 2008 13:24

Citation de globul :
je veux bien prendre les paris sur goudelin/guip....même si guip a de très bons joueurs patrice et romain notamment....goudelin avec mon ami gok devrait largement l'emporter....

RAJOUTES à cette équipe floch non muté 30 et lindberg 25 ou 30 et tu verras guipavas jouer la montée

Lundi 15 Septembre 2008 15:34

Citation de thouns29 :
Questembert 3N° + 2x25 ? erwanus29 2N° peut être mais le 3ème?

je sais pas c'est ce que met arsène dans ces annonces ....

je viens de t'envoyer 1 mail

Lundi 15 Septembre 2008 10:43

poule B

TTE LAMPAUL/LOC - AP PLOUFRAGAN 4-16 le favori du groupe avec une équipe très solide 1*N° et 4*25 au moins
THORIGNE FTT - QUIMPER CTT 16-4 que va aligner thorigné ? mais quimper a perdu qques joueurs
ENT ROSCOFF/LANDI - GRACES LE MERZER 8-12 merzer possèdent 2 joueurs très forts et va sans doute assurer en descendant 1*30 en B
RC BRIEC - BO QUESTEMBERT 9-11 combien de n° à questembert 1-2-3 ? thouns semble en pleine forme très serré malheur au perdant déjà pour la montée

poule A

13 AC plérin - TT Loperhet 7
6 FL Lanester - Cléguer 14
07 La Richardais 1 - TA Rennes 1 13
06 Saint-Divy sports 3 - RP Fouesnant 2 14

Lundi 15 Septembre 2008 08:19

Citation de thouns29 :
En 35 victoire de Maunu palu
En 25 victoire de C.Siohan sur O.L'helgouach
En TC Victoire de A.Raphalen sur D.Martin

Pour les autres résultats dans la semaine( grosse fatigue et buvette relativement hard dans le 29)

t'es vraiment trop fort !!! petite frayeur en demi TC quand même ...

Mercredi 10 Septembre 2008 18:04

Citation de thouns29 :
Ok, je confirme, merci et @ dimanche

tjrs un petit mot pour laisser le sujet en haut de page quel talent ce bolderic

combien d'inscrits pour le moment ??

Vendredi 29 Août 2008 15:46

allons y pour qques pronos ...

Mes pronos poule A:
cléguer
fouesnant
richardais
TA
plérin
Lanester
St divy
Lopheret

la montée devrait se jouer entre 2 équipes

Poule B
Armor ping
Questembert
Briec
thorigné
Lampaul
Roscoff-landi
Graces
Quimper

la montée entre 3 fortes équipes, thorigné en embuscade

Mercredi 27 Août 2008 08:08

Citation de Nestor :
Un entraineur/joueur a 1807 pts va ou est arrivé à Fouesnant, quelqu'un peut me confirmer ou démentir?

d'après ce que j'ai entendu jonathan marrec ex. lopérhet irait à fouesnant

Mercredi 20 Août 2008 16:37

Citation de Nestor :
J'aimerai bien! mais ce n'est pas pour l'instant.
et vous rien de neuf, pas de muté cette année? ça va etre chaud ds votre poule.

c'est pas encore signé ??
pour nous rien de rien la poule est atrocement dure c'est le principe du serpent

Mercredi 20 Août 2008 08:48

Citation de Nestor :
Arsene: Hors sujet
Pr le sujet: quels st vos pronons pr les diferentes poules de R1?
un muté à Briec?

un petit 25-30 non muté du côté de plérin ??
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu