match hyper indécis entre questembert et armor ping. l'avantage d'armor est qu'ils n'ont pas de "trous", chaque joueur pouvant faire des points, à défaut pour questembert, en toute logique ils jouent à 4 mais 4 bons. en espérant que desmoulières servent correctement. on ne t'entend plus arsène t'es entrain de chercher une recrue de dernière minute.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Décembre 2008 09:18 par
erwanus29
bonjour,
nous avons été "victime" d'un souci lors de notre dernier match de R1.
je m'explique, le tirage au sort se fait entre les capitaines et le JA, remise des feuilles de compos à compléter par le capitaine pour répartir les joueurs en A et en B.
chose faite de ma part et remise au JA avec licences pour 13h30 (début rencontre 14h).
14h arrivant je vais voir le JA et le capitaine adverse est très embêté car il a noté 6 noms mais le 6ème est injoignable et non présent. il décide alors de refaire sa feuille de compo, en ayant vu la mienne, en décalant un joueur initialement prévu en A vers la B et en rajoutant un nouveau nom.
j'ai porté immédiatement réclamation, avez vous déjà eu des cas similaires ?? qu'en pensez vous ??
en lisant l'article 5 je vois qu'il faut au moins rendre la feuille 15 minutes avant le début de la rencontre !!
défaite de lampaul 13-7 contre briec !!! match dans une très bonne ambiance comme d'hab.
a noter la petite forme de M. thouns 1/3 seulement !!!
Petite forme ?? Complètement hors sujet oui, heureusement qu’il y a Sébastien.P pour que je puisse faire 1 pts, je suppose qu’il est encore « un peu » .
Le résultat est je pense logique 13/07
et ben beaucoup de cartons jaunes !!! on était plus en D1 point de vue niveau de jeu .....
Message modifié
Mardi 11 Novembre 2008 08:27 par
erwanus29
PN
- Le 1er monte en N3
- Le 8ème descend en R1
Un groupe de huit équipes.
R2
- Les 1ers montent en R1
- Un 2ème monte en R1 au quotient
- Un 7ème descend en R3 au quotient
- Les 8èmes descendent en R3
Deux groupes de huit équipes.
R1
- Les 1ers montent en PN
- Les 8èmes descendent en R2
R3
- Les 1ers montent en R2
- Un 7ème descend en dép. au quotient
- Les 8èmes descendent en dép.
Quatre groupes de huit équipes.
Une descente de Nationale
PN - Le 1er monte en N3
- Le 7ème descend en R1
- Le 8ème descend en R1
R2 - Les 1ers montent en R1
- Les 7èmes descendent en R3
R1 - Les 1ers montent en PN
R3 - Les 1ers montent en R2
- Deux 7èmes descendent en dép. au quotient
Deux descentes de Nationale
PN - Le 1er monte en N3
- Le 6ème descend en R1
- Le 7ème descend en R1
- Le 8ème descend en R1
R2 - Les 1ers montent en R1
- Un 6ème descend en R3 au quotient
- Les 7èmes descendent enR3
R1 - Les 1ers montent en PN
- Un 7ème descend en R2 au quotient
R3 - Les 1ers montent en R2
- Trois 7èmes descendent en dép. au quotient
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 04 Novembre 2008 12:43 par
erwanus29
Je plaisante erwanus, mais Briec joue de malchance avec une équipe incomplète sur la J2-J3-J4, et cela change la compo d'équipe.
Sur vous cela reste encore ??? , avec une équipe complète cela change la donne: et un résultat très très chaud...mais pour qui?
tant que la super ambiance est là, peu importe le résultat ..... il est évident que sans toi l'équipe n'est pas du tout aussi homogène !!!
Citation de erwanus29 :
RC BRIEC 1 - TTE LAMPAUL/LOC 1 9-11 va falloir faire de la grosse perf car briec est largement favori mais c'est on jamais sur un mal entendu
REN. C.P.B. 1 - AP Ploufragan 1 12-8 Armor ping a semble t-il un des 25 de blessé pour qques temps ça change tout
SAINT-MARTIN TT 1 - THORIGNE TT 4 8-12 mais qevc quelle équipe pour thorigné ??
REN TA 1 - TT LOPERHET 1 11-9 dans le grenier de la TA jamais facile de jouer
Griffon/penth 1 - ST-RENAN TT 1 12-8 malheureusement pour st renan ....
ST-DIVY SPORT 2 - RP FOUESNANT 2 12-8 st divy ne peut plus se permettre une défaillance
LA RICHARDAIS 1 - VITRE AURORE 1 12-08
QUIMPER CTT 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 6-14
dans les 2 groupes, les montées potentielles seront bien plus claires après cette journée
Plérin - La Richardais: 10-10
Lanester - St Divy: 11-9
Cléguer - TA Rennes: 15-5
Loperhet - Fouesnant: 3-17
Poule B:
Lampaul - Briec: 11-9 (M. thouns sera t-il là ?? pour une fois à lampaul le match)
Thorigné - Roscoff/Landi: 14-6 (long déplacement et compo modifiée pouir landi je change du 9-11 initial )
quimper - Questembert : 4-16 (les perfs individuelles mais bon résultat sans surprise)
Ploufragan - Graces Le Merzer: 15-5 (les joueurs se connaissent très bien je pense mais le score sera pour le favori)
Message modifié
Samedi 08 Novembre 2008 13:40 par
erwanus29
C'est clair Desmoul je m'entraine avec lui depuis trois ans et les services sont toujours les mêmes ............. les mecs de l'armor ping vont criser, mais il n'y aura rien à faire ............. j'ai des craintes pour ce match à ce niveau là, mais c'est mon coéquipier, et cela n'enlève pas grand chose à sa valeur, c'est un bon joueur ....
c'est peut être un bon joueur mais en servant archi faux. quand il sert correctement il n'est pas du tout aussi performant derière. c'est pas faute de lui avoir dit et re-dit dimanche dernier d'où qques tensions !!! sur armor ping il n'a pas fini d'entendre parler mais se sera logique et il sera normalement pénalisé. même ces coéquipiers le disent c'est dire !!!