Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 24

Lundi 16 Février 2009 08:06

allez un petit prono
après cette journée les places seront bien définies

poule A

AC PLERIN - PLR BREST 7-13 (la logique mais bon ....)
TTE LAMPAUL/LOC - CLEGUER TT 11-9 ( on ne sait jamais après 2 victoires de suite why not)
GRACES LE MERZER - PL SANQUER 10-10 (si vainqueur, une bonne bouffée au classement)
ST-DIVY SPORT - FL LANESTER 11-9 (malheur au perdant pour la descente, un petit renfort à st divy ??)

poule B

THORIGNE FTT - ENT BETTON/ VERN 12-8
ENT ROSCOFF/LANDI 1- TA RENNES 12-8
GV HENNEBONT - BO QUESTEMBERT 7-13
RC BRIEC - TT LOPERHET 13-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 08:48 par erwanus29

Lundi 09 Février 2009 08:04

très belle victoire de lampaul à grâces, avec le 11ème point arraché dans le dernier match 13-11 à la belle en sauvant 1 balle de match !!!
Merci pour la raclette d'après match. bouineur va falloir revoir ta définition d'une raclette et non ce n'est pas une petite raclée ....

Vendredi 06 Février 2009 11:05

et xin jamais de vidéos de lui ??

Samedi 10 Janvier 2009 08:43

Citation de Nestor :
Erwanus: doit t'on prévoir des gants pour dimanche? au pire si vous avez pas de chauffage on peut jouer chez nous il fera 25 degrés?

ne t'inquiètes pas, notre salle spécifique est certes un vrai frigo mais nous disposons d'une autre salle chauffée et isolée juste à côté où il y fera très bon après un peu de temps de chauffage. à demain

Vendredi 02 Janvier 2009 15:52

2 poules bien homogène avec beaucoup de derby dans la poule A.
les montants de R2 auront des ambitions je pense.

qques pronos :

poule A :

PLR
cléguer
plérin
graces
sanquer
lampaul
st divy
lanester

poule b :

Questembert 1
hennebont
briec
thorigné
TA Rennes
betton
roscoff/landi
lopérhet

Samedi 27 Décembre 2008 17:51

Citation de Nestor :
En effet, Cléguer finira deuxiéme ou 3eme, Sanquer sera à surveiller aussi. Grâce sera aussi pas mal... nous on signe pr une place entre 4 et 6. Tout ce qui compte niveau perso c'est battre Vince 22 et Riton et faire une raclette avec copain bouineur.

ah non la raclette c'est pour nous y a plus de budget à grâces !!!

Mercredi 24 Décembre 2008 15:52

Citation de bouineur22 :
Une raclette ? c'est une petite raclée c'est ça?? Émoticône

On va essayer de gérer Erwanus pour la raclette car le budget du club va prendre une claque avec l'accession de nos féminines en National...

très joli jeu de mot

chose promise chose dûe

Mercredi 24 Décembre 2008 13:26

2 poules bien homogène avec beaucoup de derby dans la poule A.
les montants de R2 auront des ambitions je pense.
vince22 et bouineur, comme prévu on joue chez vous donc on aura droit à la raclette !!!

qques pronos :

poule A :

PLR
cléguer
plérin
graces
sanquer
lampaul
st divy
lanester

poule b :

Questembert 1
hennebont
briec
thorigné
TA Rennes
betton
roscoff/landi
lopérhet

bonnes fêtes à tous

Vendredi 12 Décembre 2008 12:39

Citation de lindien :
merci phoenix pour tes réponses, c'était juste pour satisfaire ma curiosité Content

comme d'hab ....

Mercredi 10 Décembre 2008 13:55

Citation de Phénix :
Je ne conteste pas le fait qu'on ait dépassé l'horaire, mais dans l'autre sens nous n'aurions posé aucune réclamation.

Il y a une différence entre appliquer le règlement au pied de la lettre et analyser si le retard nous a profité ou pas.

Comme par hasard. enfin bon bref c'est fait, on va pas en parler 3 ans, on verra bien le résultat et basta ....

Mercredi 10 Décembre 2008 12:40

voilà c'est ce que je dis .....

Mardi 09 Décembre 2008 08:07

les poules seront faites le 20 décembre

Lundi 08 Décembre 2008 14:30

Citation de Phénix :
On est devant Grâces qu'on a battu aux sets...Sincèrement, je ne pense pas que votre réclamation aboutira Erwan.

on verra bien si le règlement est appliqué .... même si tt le monde se maintient au final

je suis tout à fait d'accord avec les poules gilc

Lundi 08 Décembre 2008 13:14

Il peut encore y avoir des changements au classement suite à diverses réclamations qui auraient pu posé ici ou là (comme par exemple sur landi/roscoff - lampaul).....

Lundi 08 Décembre 2008 10:51

suis pas bien sur que ça donne mais bon .... on verra bien vers la semaine de noel

Lundi 08 Décembre 2008 10:00

en effet tu te trompes (ça m'étonne de toi loic), il n'y a qu'une descente de N3 donc que les 8ème de R1 à descendre !!!

http://www.lbtt.net/spip.php?article441

Lundi 08 Décembre 2008 09:02

allez baptiste tu peux faire les poules de la 2ème phase ....

Samedi 06 Décembre 2008 08:40

allez jibsy, faut se battre !!! c'est sur que guipavas semble le mieux placer pour monter. on voit que tu as un nouveau boulot, plus très présent sur le forum ....

Samedi 06 Décembre 2008 08:39

Citation de slrisback :
Citation de le merluchon :
Le PLR va terminer 7ème de la PN et en cas d'une descente de N3, le 7ème de PN descendra.
L'avenir et Thorigné 2 se disputent à distance la place de 6ème de leur poule. Il risque d'y avoir une descente de N3.
Le PLR a donc toutes les chances de descendre en R1.

y'a encore un cas de figure ou aucune équipe ne descend :
Thorigné gagne, et nous on tire un nul ou une victoire.
Etant donné les circonstances, ce n'est pas impossible. D'ailleurs, c'est le scénario qui me conviendrait le mieux. Aller Rennes et Thorigné !!

on va suivre vos résultats samedi soir. si t'as moyen de les mettre sur ce forum vite fait se serait bien sympa. bon courage aux bretons pour cette dernière journée

Samedi 06 Décembre 2008 08:37

Citation de Forceps :
Citation de erwanus29 :
serait rigolé que la machine pour détecter soit présente sur ce match ...

Tu crois pas si bien dire!

pas possible elle sera là ??
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu