Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 12

Lundi 14 Février 2011 11:01

Citation de piriou :
victoire de lanester 12 à 8 dans la douleur et la grippe.. jojo 3 pierre 2 moi 2 plus le double. philippe 1 antoine 1 gaël 2;


y avait quoi à hennebont ???

défaite logique de landerneau sur le cpb 14-6 à noter les 2 grosses perfs de notre jeune 15 en A sur castel et bourgin et perdu 12-10 à la belle sur robin !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 11:27 par erwanus29

Vendredi 11 Février 2011 13:25

Citation de Phénix :
C'est vrai que si Landerneau aligne Erwan et Guillaume, ça donnerait 18 14 14 14 14 13...pas mal pour une D1!


vive les brûlages de début de phase ....

Vendredi 11 Février 2011 12:59

Citation de Nominoë :
Entre chaque phase, les clubs riches en effectifs peuvent faire tourner les joueurs ...


et ouais .....

Vendredi 11 Février 2011 08:35

allez un petit voyage à porzay demain .....

Jeudi 10 Février 2011 08:14

D1 A journée 3

Concarneau - Pont-l'Abbé : 11-9

Chateaulin - Bigoudens : 11-9

Porzay - Landerneau : 7-13

Plomeur - Quimper : 7 - 13
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 17:19 par erwanus29

Mercredi 09 Février 2011 09:55

Prono J 3 - Poule B

RENNES TA - TT LANDIVISIAU 10-10 très indécis c'est évident
THORIGNE TT - RC BRIEC 12-8 que va aligner thorigné ??? privilégions la même équipe qu'en J2
GV HENNEBONT - FL LANESTER 11-9 le derby du 56 qu'hennebont voudra gagner
LANDERNEAU TT - RENNES CPB 7-13 le cpb est un prétendant à la montée équipe très homogène

Mardi 08 Février 2011 08:11

Citation de Manche35 :
Citation de piriou :
...avec trois absents de chaque côté....

Pas facile pour les clubs les compos d'équipe pour cette 2ème journée : 3 absents de chaque côté pour Quimper/lanester, Vitré affaiblis, TA rennes pareil. Ce sont les virus ?


je pense aussi que le calendrier est fait n'importe comment avec 3 week end de rang !!

Dimanche 06 Février 2011 10:17

Citation de Nominoë :
Victoire de Landerneau 3 sur Plomeur 2 : 16-4. Les parties furent très serrées malgré l'ampleur finale du score. Le match a fini vers 1 heure.
Très bonne et copieuse collation d'après match. Une étoile de plus pour Plomeur au guide des étapes gastronomiques du Pongiste breton. Émoticône


les pronostiqueurs avaient presque raison en voyant plomeur gagnant

Mercredi 02 Février 2011 15:53

Citation de erwanus29 :
prono J2 poule B

RENNES CPB - RENNES TA 13-7 derby rennais qui va voir la victoire du cpb avec une A plus forte
TT LANDIVISIAU- THORIGNE TT 12-8 si thorigné aligne la même équipe que sur la J1 ....
RC BRIEC - GV HENNEBONT 12-8 même avis que pour thorigné
LANDERNEAU TT - FL LANESTER 5-15 un prétendant à la montée chez un promu

Mercredi 02 Février 2011 12:43

prono J2 poule B

RENNES CPB - RENNES TA 13-7 derby rennais qui va voir la victoire du cpb avec une A plus forte
TT LANDIVISIAU- THORIGNE TT 12-8 si thorigné aligne la même équipe que sur la J1 ....
RC BRIEC - GV HENNEBONT 12-8 même avis que pour thorigné
LANDERNEAU TT - FL LANESTER 15-5 un prétendant à la montée chez un promu

Lundi 24 Janvier 2011 21:05

match nul de landerneau à la TA !!! match fini à 19h15 avec 10 belles énorme !!!
bonne ambiance générale même si la TA possède un joueur en B plus que limite dommage.
Briec reste le favori avec son nul à lanester qui leur est favorable aux sets

Mercredi 19 Janvier 2011 21:58

Mes pronos de la poule B :

RENNES TA - LANDERNEAU TT 9 / 11 un long déplacement pour ce 1 er match à ce niveau

THORIGNE TT 3 - RENNES CPB 1 12 / 8 Jamais facile de jouer thorigné dans les 2-3 premières journées tellement d'effectifs

GV HENNEBONT 4- TT LANDIVISIAU 2 12 / 8 Un peu la même vision que pour thorigné

FL LANESTER 1 - RC BRIEC 1 13 / 7 lanester sera le favori logique de la poule

Mercredi 19 Janvier 2011 21:03

Citation de Phénix :
En poule Nord Plouescat aura aussi son mot à dire...


c'est pour ça que c'est super de les jouer en J2

Mardi 18 Janvier 2011 15:35

Citation de DA-Virgo :
C'est Nominoë qui va être content ! C'est les soldes, le moment idéal pour acheter moufles, écharpes et bonnets à petits prix avant de venir nous rendre visite le 5 février avec erwanus 29 Émoticône


en voilà une très bonne nouvelle à bientôt .....

Vendredi 14 Janvier 2011 08:33

tt le monde semble énervé avec landerneau cool cool

Vendredi 07 Janvier 2011 10:10

les poules de la 2 ème phase sont sur le site de la ligue !!!
http://www.lbretagnett.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 10:10 par erwanus29

Mercredi 29 Décembre 2010 17:32

bien entendu qu'il faudra prendre les pts licences de la phase 1. tout ça est bien confu, jibsy va tu reprends ta raquette pour ce match de maintien ???

Vendredi 24 Décembre 2010 14:09

t'inquiètes DA Virgo on se connait bien avec loic, il comprend très bien mon ironie. Espérons un petit landerneau plouescat dans les J1 ou 2 !!!

Vendredi 24 Décembre 2010 07:33

Citation de Phénix :
On est d'accord là dessus, moi je n'ai fait que répondre à Erwan...dont le message me paraissait un peu taquin!
comme d'habitude .....

Jeudi 23 Décembre 2010 15:37

Citation de Phénix :
Je pense que les gens connaissent le règlement Erwan...Et puis qu'importe après tout, on n'est pas là pour faire monter les 2 équipes...D'abord le maintien, et après on verra...
Et puis c'est bien beau de critiquer la gestion de nos D1, mais j'attends de voir la votre en 2ème phase! Émoticône


je ne critique pas du tout c'est le règlement qui l'autorise. je fais juste une piqure de rappel du règlement si 2 équipes du même club dans la même poule
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu