victoire de lanester 12 à 8 dans la douleur et la grippe.. jojo 3 pierre 2 moi 2 plus le double. philippe 1 antoine 1 gaël 2;
y avait quoi à hennebont ???
défaite logique de landerneau sur le cpb 14-6 à noter les 2 grosses perfs de notre jeune 15 en A sur castel et bourgin et perdu 12-10 à la belle sur robin !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Février 2011 11:27 par
erwanus29
RENNES TA - TT LANDIVISIAU 10-10 très indécis c'est évident
THORIGNE TT - RC BRIEC 12-8 que va aligner thorigné ??? privilégions la même équipe qu'en J2
GV HENNEBONT - FL LANESTER 11-9 le derby du 56 qu'hennebont voudra gagner
LANDERNEAU TT - RENNES CPB 7-13 le cpb est un prétendant à la montée équipe très homogène
Pas facile pour les clubs les compos d'équipe pour cette 2ème journée : 3 absents de chaque côté pour Quimper/lanester, Vitré affaiblis, TA rennes pareil. Ce sont les virus ?
je pense aussi que le calendrier est fait n'importe comment avec 3 week end de rang !!
Victoire de Landerneau 3 sur Plomeur 2 : 16-4. Les parties furent très serrées malgré l'ampleur finale du score. Le match a fini vers 1 heure.
Très bonne et copieuse collation d'après match. Une étoile de plus pour Plomeur au guide des étapes gastronomiques du Pongiste breton.
les pronostiqueurs avaient presque raison en voyant plomeur gagnant
RENNES CPB - RENNES TA 13-7 derby rennais qui va voir la victoire du cpb avec une A plus forte
TT LANDIVISIAU- THORIGNE TT 12-8 si thorigné aligne la même équipe que sur la J1 ....
RC BRIEC - GV HENNEBONT 12-8 même avis que pour thorigné
LANDERNEAU TT - FL LANESTER 5-15 un prétendant à la montée chez un promu
RENNES CPB - RENNES TA 13-7 derby rennais qui va voir la victoire du cpb avec une A plus forte
TT LANDIVISIAU- THORIGNE TT 12-8 si thorigné aligne la même équipe que sur la J1 ....
RC BRIEC - GV HENNEBONT 12-8 même avis que pour thorigné
LANDERNEAU TT - FL LANESTER 15-5 un prétendant à la montée chez un promu
match nul de landerneau à la TA !!! match fini à 19h15 avec 10 belles énorme !!!
bonne ambiance générale même si la TA possède un joueur en B plus que limite dommage.
Briec reste le favori avec son nul à lanester qui leur est favorable aux sets
C'est Nominoë qui va être content ! C'est les soldes, le moment idéal pour acheter moufles, écharpes et bonnets à petits prix avant de venir nous rendre visite le 5 février avec erwanus 29
bien entendu qu'il faudra prendre les pts licences de la phase 1. tout ça est bien confu, jibsy va tu reprends ta raquette pour ce match de maintien ???
Je pense que les gens connaissent le règlement Erwan...Et puis qu'importe après tout, on n'est pas là pour faire monter les 2 équipes...D'abord le maintien, et après on verra...
Et puis c'est bien beau de critiquer la gestion de nos D1, mais j'attends de voir la votre en 2ème phase!
je ne critique pas du tout c'est le règlement qui l'autorise. je fais juste une piqure de rappel du règlement si 2 équipes du même club dans la même poule