Jeudi 23 Décembre 2010 07:26
pour rassurer toutes les personnes qui craignent landi, ils ne pourront pas bidouiller leurs équipes de PR comme en 1 ère phase étant donné qu'elles sont dans la même poule, les joueurs évoluant dans l"équipe 3 et 4 à la journée 8 seront obligés de rester dans leurs équipes respectives ensuite. Se serait trop facile sinon ......Lundi 20 Décembre 2010 16:07
Lundi 20 Décembre 2010 15:39
je ne peux que m'incliner fasse à de tels explicationsLundi 20 Décembre 2010 14:15
poir moi se sera :Dimanche 19 Décembre 2010 14:41
Vendredi 17 Décembre 2010 11:35
Mercredi 15 Décembre 2010 08:11
Mercredi 15 Décembre 2010 08:09
Lundi 13 Décembre 2010 08:47
Lundi 13 Décembre 2010 08:29
C'est clair qu'il y a un petit fossé entre la R2 et la R1 mais bon on va essayer de pas être ridicule. le groupe aura son importance !!Dimanche 12 Décembre 2010 06:24
victoire 14 à 6 de landerneau contre la TA rennes et montée assurée en R1 !! 2 ème montée en 2 ans pas mal ça !!!Mardi 07 Décembre 2010 09:55
Mardi 07 Décembre 2010 08:27
Allez les derniers pronos de la 1 ère phaseSamedi 04 Décembre 2010 14:46
Jeudi 02 Décembre 2010 15:06
Lundi 29 Novembre 2010 15:53
Après certaines équipes n'ont rien à espérer au niveau descentes ou montées sans moque un peu je pense.Lundi 29 Novembre 2010 13:32
appel à la ligue les matchs seront à jouer avant la J7, il suffit de s'arranger entre les équipes et de prévenir le JA donc il peut se jouer quand on veut. Pour landerneau, se serait samedi 4 décembre si la TA le peut, car pas de salle dispo sinon ....Dimanche 28 Novembre 2010 14:28
info obtenu via michel coat président de la sportive bretagne, les matchs de la J6 devront être joués avant la J7 et à priori possibilité de ne jouer qu'à 5 !!! cela car commission sportive pour les nouvelles poules le 18. C'est dommage car ça va drolement faussé le championnat tt le monde aurait dû être au même régime et de reporter la journée 6. Seulement les téméraires se sont lancés sur les routesDimanche 28 Novembre 2010 13:43
la TA n'a pas fait égalment le déplacement à landerneau donc ce ne sont pas que les finistériens qui ne veulent pas se déplacerJeudi 25 Novembre 2010 08:10
poule A J6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29