Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Messages de erwanus29 - Page 13

Jeudi 23 Décembre 2010 07:26

pour rassurer toutes les personnes qui craignent landi, ils ne pourront pas bidouiller leurs équipes de PR comme en 1 ère phase étant donné qu'elles sont dans la même poule, les joueurs évoluant dans l"équipe 3 et 4 à la journée 8 seront obligés de rester dans leurs équipes respectives ensuite. Se serait trop facile sinon ......

Lundi 20 Décembre 2010 16:07

Citation de Phénix :
Revanche Landi-Landerneau donc? Derby derby...


fasse à une équipe avec joueur descendant de PN et reprise de certains à la compétition se sera la montée que visera landi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 16:08 par erwanus29

Lundi 20 Décembre 2010 15:39

je ne peux que m'incliner fasse à de tels explications

Lundi 20 Décembre 2010 14:15

poir moi se sera :

poule B

- BRIEC
- CPB RENNES
- LANESTER
- HENNEBONT 4
- TA RENNES
- FOUESNANT
- THORIGNE 4
- LANDERNEAU

Poule A
- PL SANQUER
- QUESTEMBERT
- PLOEMEUR 2
- ST MALO
- THORHIGNE 3
- ST RENAN
- MONTFORT 2
- LANDIVISIAU

En tout cas thouns t'es à côté de la plaque ça c'est clair et net

Dimanche 19 Décembre 2010 14:41

Citation de Zanator :
Oui d'après ce que j'ai compris. Ils devaient jouer aujourd'hui mais il n'était que 4.


donc montée de landerneau 3 en D1 !!!!!

Vendredi 17 Décembre 2010 11:35

Citation de lacontre :
les poules de nationale tombent que le 22/23 décembre...donc les poules de régionale tomberont forcément après


exact compo des poule de natio le 23 ...

Mercredi 15 Décembre 2010 08:11

Citation de thouns29 :
Belle phase pour Briec qui termine second (belle surprise)de la poule.

Bravo à Guip pour la montée et bonne chance à Questembert pour la seconde phase


briec et questembert seront donc les favoris logiques de leurs poules en 2 ème phase !!!

Mercredi 15 Décembre 2010 08:09

Citation de lacontre :
Citation de usarradon :
Du coup, quelle sera la compositions des poules ?


Ah oui intéressant, qqun d'entre vous sait faire le serpent maintenant qu'on a tous les résultats ?

La ligue sort quand les poules officielles ?


elles doivent être faites ce samedi car réunion de la CSR

Lundi 13 Décembre 2010 08:47

Citation de Phénix :
Ce qui est bien avec le R1, c'est que si tout se passe bien au dessus il n'y a qu'une descente par groupe...
Une revanche Landi Landerneau est possible ou pas?


non impossible landi sera n°16 et landerneau n° 14 donc dans les 2 groupes distincts.

Lundi 13 Décembre 2010 08:29

C'est clair qu'il y a un petit fossé entre la R2 et la R1 mais bon on va essayer de pas être ridicule. le groupe aura son importance !!

Dimanche 12 Décembre 2010 06:24

victoire 14 à 6 de landerneau contre la TA rennes et montée assurée en R1 !! 2 ème montée en 2 ans pas mal ça !!!

le duel pour le meilleur 2 ème va être chaud entre landi et cesson avantage cesson goal average de +2

Mardi 07 Décembre 2010 09:55

Citation de Phénix :
De là à mettre Lorient vainqueur...


modifié ....

Mardi 07 Décembre 2010 08:27

Allez les derniers pronos de la 1 ère phase

J 6 - Matchs en retard

ENT VERN/CHATEAUGIRON - ST-DIVY SPORT 10-10 st divy n'est pas à sa place au classement
LANDERNEAU TT - RENNES TA 14-6 victoire = montée en R1, va y avoir de l'ambiance

J 7

ST-DIVY SPORT - PLR BREST 15-5 le match du maintien même s'il n'y aura pas de suspens
RENNES TA - ENT VERN/CHATEAUGIRON 8-12 les rennais auront le déplacement de samedi dans les jambes
GOUDELIN/PLOUHA - LANDERNEAU TT 7-13 en espérant y aller sans pression et pas trop fatigués
TT LANDIVISIAU - FLK LORIENT 13-7 landi doit marquer le maximum de pts pour espérer finir meilleur 2 ème mais le retour de fouillen risque de changer la donne
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 09:54 par erwanus29

Samedi 04 Décembre 2010 14:46

Citation de leon. :
Citation de erwanus29 :
info obtenu via michel coat président de la sportive bretagne, les matchs de la J6 devront être joués avant la J7 et à priori possibilité de ne jouer qu'à 5 !!! cela car commission sportive pour les nouvelles poules le 18. C'est dommage car ça va drolement faussé le championnat tt le monde aurait dû être au même régime et de reporter la journée 6. Seulement les téméraires se sont lancés sur les routes


Il y a-t-il une version officielle sur la possibilité de jouer à 5 ?
Dimanche 28 novembre on était 6 , aujourd'hui on est plus que 5 avec des brulages très pénalisants


je n'ai pas vu le courrier officiel qui a dû être envoyé aux clubs donc je ne sais pas. dimanche dernier c'est ce qui c'était dit
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 14:46 par erwanus29

Jeudi 02 Décembre 2010 15:06

Citation de Antipoc35 :
Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)


Amis de 7iles ne déconnez pas, Il faut vous maintenir : de votre maintien dépend la montée en R1 du meilleure 7ème de R2 Émoticône


meilleur 7 ème de R2 qui monterait putain ça va faire un paquet de matchs avec des poules de 15 équipes

Lundi 29 Novembre 2010 15:53

Après certaines équipes n'ont rien à espérer au niveau descentes ou montées sans moque un peu je pense.
si les 2 clubs sont ok, on peut faire le match autrement que le 11 car 2 match dans le même week end c'est un peu dur, y a pas que le ping dans la vie non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 15:54 par erwanus29

Lundi 29 Novembre 2010 13:32

appel à la ligue les matchs seront à jouer avant la J7, il suffit de s'arranger entre les équipes et de prévenir le JA donc il peut se jouer quand on veut. Pour landerneau, se serait samedi 4 décembre si la TA le peut, car pas de salle dispo sinon ....

Dimanche 28 Novembre 2010 14:28

info obtenu via michel coat président de la sportive bretagne, les matchs de la J6 devront être joués avant la J7 et à priori possibilité de ne jouer qu'à 5 !!! cela car commission sportive pour les nouvelles poules le 18. C'est dommage car ça va drolement faussé le championnat tt le monde aurait dû être au même régime et de reporter la journée 6. Seulement les téméraires se sont lancés sur les routes

Dimanche 28 Novembre 2010 13:43

la TA n'a pas fait égalment le déplacement à landerneau donc ce ne sont pas que les finistériens qui ne veulent pas se déplacer

Jeudi 25 Novembre 2010 08:10

poule A J6

ENT VERN/CHATEAUGIRON - ST-DIVY SPORT 14-6 mais peut être que st divy ne va pas ENCORE se déplacer ???
PLR BREST - TT LANDIVISIAU 3-17 comme d'hab face au plr il n'y aura pas photos, goal average important pour landi en + pour espérer monter en tant que meilleur 2 ème
LANDERNEAU TT - RENNES TA 12-8 une 6ème victoire qui serait synonyme de montée assurée en R1 pour la 2 ème phase va y avoir de l'ambiance
FLK LORIENT - GOUDELIN/PLOUHA 1 8-12 match sans gros enjeu
1980 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de erwanus29

Résolu