Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jorgen

Messages de jorgen - Page 2

Lundi 21 Avril 2008 11:56

Felicitation Dudu0305 pour votre montée en N2. On va se voir aux playoff et j'espre qu'on va se jouer pour récuperer mon dessert! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 10:09

hello Foune. oui je sais tu as joué contre mon meilleur ami, Marius. Ecoute si t'es dans le coin on va se faire un ptit truc peut etre vendredi ou samedi soir. on va se tél.
a plus

Dimanche 13 Avril 2008 16:57

ca roule ma poule. on se fera ça bientot.!

Dimanche 13 Avril 2008 14:05

oui dubs ca vaut bien un resto. en tout cas je voulais remercier de tout coeur les supporters pour ce match. je suis sure que sans eux on n'aurait pas pu sortir ce match de folie. ca fait du bien de vivre dse matchs comme ca.
en tout cas les gars il fadrait s'habituer a vivre des matchs comme celui ci car la N2 c'est ça. Bravo a tous!

Lundi 25 Décembre 2006 11:44

je saisis l'occasion pour souhaiter à tout le monde un Joyeux Noel et une super année 2007 avec de relisations personnelles sportives etc!

Bonnes fetes a tous et a bientot amis pongistes !!!!!!!! Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 16:08

merci althlu pour tes mots. ca me fais plaisir d"entendre cela. je pense que le plus dur ce n'est pas d'etre fort ou bien juer au ping mais de garder la tete sur les epaules et surtout de ne pas oublier d'ou tu es parti.

et foufoune ca sera avec plaisir de rejouer avec toi. mais si on n a pas eu la chance de jouer ensemble je regrette que tu sois parti du club. enfin c'est la vie.

bonne chance a tous pour ce we

Mardi 17 Octobre 2006 14:19

Merci bien Pascal. je te tiendrai au courant pour le 2e tour. mais d'après les echos que j'ai eu c'est pas terrible du tout. pour moi les indiv c'est l'occasion de faire beaucoup de matchs pendant le we. si t'y va pour faire un match ou deux maxi ca ne vaut pas la peine. si on prend l'exemple de Cédric M qui perd son 1er match en N1 sur Abdel, pour lui la compét est fini. un tour d'indiv ne se joue pas que sur un match. enfin on verra. bonne continuation à toi. a plus

Mardi 17 Octobre 2006 11:15

Maintenant on va voir comment ça va se passer la nouvelle oranisation en national. je ne suis pas très confiant, enfin on va bien voir.

Mardi 17 Octobre 2006 11:11

C'est vrai. une très bonne organisation pour ce 1er tour d'indiv. pour ma 1ère participation dans cette nouvelle région, je suis resté sur une bonne impression. merci encore aux oraganisateurs et surtout aux bénévols de mon club UPCV. bonne continuation à tous.

Jeudi 03 Août 2006 18:09

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je connaissais Phil et j'avais decouvert en lui une personne passionné par ce sport. Malheureusement il n'y on a pas vraiment beaucoup comme lui. C'est vraiment dommage. De Bucarest je transmets à toute sa famille ainsi qu'au club de Reims mes sinceres condoleances. ADIEU PHIL!!!!!!

Mardi 06 Juin 2006 00:37

Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir si vous connaissez reelement les departs del'équipe 1 du Creusot pour la rentrée septembre 2006. merci

Vendredi 14 Avril 2006 14:08

salut a tous! alors en numeroté pour lundi tout le monde sera present?bon we a tous et joyeuses paques!!! Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 01:05

merci le renard ds la nuit pr les infos. sais tu si tu le monde va venir a la compet?

Mardi 28 Mars 2006 23:27

savez vous pour les finales au niveau régional qui va venir en numeroté et combien de qualifiés pour les france? merci d'avance

Mardi 28 Mars 2006 23:26

en numéroté il y a Mathieu Soucek et Eugen Simulescu

Dimanche 12 Mars 2006 06:27

le CP Auch bat issy le moulinaux 11 à 5

Dimanche 05 Mars 2006 16:19

au match aller ninja vous avez fais un super match contre nous et vous avez merité la victoire pleinement. vous etiez meilleurs que nous sur ce match. rien a dire!!! Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 20:40

salut juju.auch a gagné contre mayenne 11-2.a bientot ciao

Dimanche 01 Janvier 2006 14:19

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE SUPER ANNEE 2006 REMPLIE DE BONHEUR SANTE REUSSITE ET AMOUR. ET QUE 2006 NOUS APPORTE TOUT CE QUE 2005 N A PAS PU LE FAIRE. A BIENTOT AMIS PONGISTES. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 22:40

salut tt le monde. eh bien pr repondre amon ptit Lolo je suis tres bien et tres vite a bucarest et je me prepare deja pr ma 1ere sortie apres une tres bonne bouffe avec ma famille.
alle joyeux noel a tous et a bientot Émoticône
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jorgen

Résolu