Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jorgen

Messages de jorgen - Page 3

Jeudi 15 Décembre 2005 12:02

eh bien mon ptit juju je te souhaite a toi un tres joyeux noel et passe de super fetes en famille. et puis apres avoir reflechi je pense que je vais faire pareil avec ma famille, au lieu d aller voir les petites!! Émoticône
ET IL FAUT ME CROIREhahahahaha
allé bisous a tout le monde et a tres bientot amis pongistes!!!!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 19:31

merci Lolo, pr tes mots, je te souhaite a toi aussi un super noel en bretagne et en tt cas on se vera o match samedi ooooo

Mercredi 14 Décembre 2005 13:53

salut faridou. alors je vais repondre a ta question.j espere queRireo ne va rien dire.eh bien comme tu le disRireo vers les 3h de mat a tjs un coup d barre et des fois il n a plus de force pr arriver jusqu a la maison alors il emprunte les escaliers de la mairie pr faire un ptit somm.d ailleur il a negocié un bon tarif vu qu il travaille a la mairie.
voila pr les infos.
ps t as le bonjour de la part de la goye, il est a cote de moi Émoticône
allé je te laisse et bonjour a nadia et ta petite
et puis joyeuses fetes a ts les pongistes et leur proches et joyeux noel d la part du lanceur de javelot Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 13:00

salut ju.benRireo s'est degonflé juste avant de sortir en boite. il avait prevu pr le match de coupe deurope dormir a nouveau sur les escaliers de la mairie (tu vois ce que je veux dire)mais flo a preferé l avoir a coté d elle pour la nuit. donc gagne de cause:.......floflo.
mais bon on va voir si pour le dernier match il va se rejoindre a nous.
en tout cas ila fait un tres bon match en coupe:solide
voila pr les nouvelles
bonne semaine a toi et a tout le monde
a+ Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 21:57

en fait pr le smilys le truc de brice je voulais le mettre a mon LOLO ms il s'est mis a la fin. pas grave.allé a plus tt le monde et jouez bien samedi et buvez pas trop apres!!!

Dimanche 11 Décembre 2005 21:56

salut mon ptit juju.c vrai que j ai fais le mort pendant un ptit moment mais j ai du travailler sur l'aerodinamisme de "mon javelot"!!!!!!!. de plus on a eu un we tres dur, maisRireo ne pourra pas t en parler puisque apparament samedi soir il a été retenu par la "police" a la maison apres le match de coupe d'europe(lolo lacheur) hahaha.
sinon tt va bien, les vacances approchent a grand pas et je vais rentrer chez moi a bucarest pour voir un peu de chaudasse. je te souhaite une bonne semaine et merde pr le denier match.
a plus juju!!
ps le bonjour au cam Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 13:03

je pense tt simplement que ce n est pas une histoire de 3 places au classement mais plutot de stil de jeu. je pense que sur david cazuo et seb aurait eu plus de chances de gagner que sur le chinois. le chinois etait vraiment tres fort, mais aussi trevor qui etait vraiment sur un nuage. et puis ce qui nous fait tres mal c'est truong en b qui fait 3. je l ai trouvé vraiment tres fort et comme il dit ju il joue largement bcp plus que son classement.de plus ils ont changé la feuille de match du coup le 25 de chez eux a joué en 1er le 25 de chez nous et a gagné. voila mon opinion. mais en tout cas ils etaient plus fort que nous ce jour la! Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 14:07

salut uj ,je viens juste d arriver d allemagne. j etais avec cazuo au pro tour. c etait super sympa. ca fais du bien de voir un si grand nombre de super joueurs. de plus il y a eu de super matchs aussi bien en garcons qu en filles. il faut dire aussi que chez les filles le niveau est completement different de celui d ici et pusi le jeu n a rien a voir avec le style en france.en fait les filles jouent presque comme les garcons avec un jeu ouvert top sur top et ainsi de suite.
Merci ju pour ton cour de francais et j attends d autres.hahahaha
et aussi pour repondre aRireo j ai gagné mon dernier match de la poule et pusi on a failli gagner le double contre des russes(dans le double yavait le russe qui avait battu slager et monteiro a l open de russie). tout pour dire que c t une super experience.cazuo a perdu en 1/8 de finale en -de 21ans contre un japonais tres fort.
voila pour les nouvelles
je souhaites a tout le monde bon courage pour samedi et a tres bientot Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 09:53

bon les gars alors a mon tour je m excuse vis a vis de thomas et benoit pour c malentendu. c vrai que je devais telephoner a thomas mardi soir mais on a fini l entrainement vers 23h et je me suis dis que ca fait un peu tard.je ne savais pas du tout qu il allait partir a l etranger par la suite.
en ce que concerne le match c'est pas bien grave. comme il dit thomas dans la vie des fois on peut mais des fois on ne peut pas. eh bien cette fois si ce n est pas possible. mais au meme temps c'est un mal pour un bien car ca me fera plaisir de revoir benoit(que j ai pas vu depuis long temps).
alors les gars bonne chance pour le prochain match et a bientot chez vous. Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 12:56

salut poits2.pour te repondre par rapport au match contre vous sache qu on va etre au complet. par contre il y a juste une chose que j ai pas apprecié, notamment le fait de ne pas nous repondre a la question posée.j 'ai passé des coups de fil a Thomas pour avoir la reponse finale et il ne m'a tjs pas rappellé.mais bon c'est pas grave.on viendra avec l'equipe au complet pour ce match la!!!!
et aussi c'est pas juste une question d'etre professionnel ou pas c'est juste de rendre un service si possible entre sportifs, car dans notre equipe il y a juste un professionnel.
alors bon we a toi et a plus

Mercredi 12 Octobre 2005 20:52

bon courage a toi joujou pr tes indiv.j espere que tu vas rester en N3.a plus.

Mercredi 12 Octobre 2005 20:49

c bon maintenant.j ai pas du reflechir qd j ai marqué ca.la c clair.alors tt va bien pr toi.je te dis a bientot alors

Mercredi 12 Octobre 2005 14:00

oui c est ca poits2.et toi t'es qui?

Dimanche 09 Octobre 2005 23:12

c'est auch de 4sets

Dimanche 09 Octobre 2005 20:42

auch mer 10 10.
match tres dur contre mer. Gaudelas a failli battre Cazuo d'entrée.il mene 2 0 et 8 4.mais cazuo a su remonter et gagner 3 2.Rireo autret perd a la belle sur le chinois de mer. cazuo mene 2 0 et 5 2 contre le chinois et puis il perd 11 9 a la belle. seb cailleau mene 8 3 a la belle sur le chinois et il perd 14 12 je croix et il gagne 16/14 a la belle sur Gaudelas.
en b on perd le double 11 9 a la belle et a 10 9 pour nous guillaume decamps perd sur le j3 3 1.
details:
En A : Cailleau (2/3+double); Matsumoto(2/3+double); Autret(1/3)
En B : Adoue(2/3); Simulescu(2/3); Decamps(0/3)

Jeudi 06 Octobre 2005 23:52

ca marche asptt.j attends avec impatience!!!!

Jeudi 06 Octobre 2005 23:51

ooooo bixente ca va?ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles.oui prquoi pas un ptit match en n1 en 2e phase.ca serai cool.bon courage a vous et a plus.on s appelle!!!!!!!

Mercredi 05 Octobre 2005 21:06

salut asptt.j avais un doute mais la j en suis certain.alors quoi de neuf?tt va bien?tu devais pas m appeler dans la semaine?a plus.

Mercredi 28 Septembre 2005 16:23

CA VA LA VICTOIRE ASPTT. mai tu es qui?on se connait deja?

Dimanche 25 Septembre 2005 06:06

auch est allé gagner à mayenne 11 à 0.a savoir que mayenne on joué avec un 30 et un 35 sur ce match pour renforcer l'equipe 2. le match a duré 1h43.
mer a gagné contre le cam 11 à 7.julien autret a eu 4balles de match contre le chinois de mer.
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jorgen

Résolu