Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Speeding-Energy05

Messages de Speeding-Energy05

Samedi 04 Août 2012 16:11

Oui mais il faudra quand meme que je fasse 2 commandes séparées donc frais de port a payer 2x ..

Samedi 04 Août 2012 15:07

Car je ne commanderai pas labas , il faut payer et envoyer par chéque et dés qu'il recoive tout ca , il envoie le colis. Et comme je pars bientot en vacances , il faut que ca aille vite

Samedi 04 Août 2012 14:53

Merci mais ca a l'air complex puis je peux pas payer par cb ..

et " L'expédition de matériel Butterfly hors de notre
zone de distribution est soumise a condition, veuillez
nous contacter avant de passer une commande. Merci "

Samedi 04 Août 2012 14:32

Salut ,

je voudrais passer commande en me prenant un revetement xiom et le bois maze passion

Mais sur wacksport et dauphin tt ils ne vendent plus de butterfly , et cela m'embeterait de passer 2 commandes diffferentes sur 2 sites et 2 frais de port

Quel site fiable vend encore butterfly ?

Merci

Dimanche 29 Juillet 2012 16:09

Ah mince

Effectivement j'avais pas vu ! Quel boulet

Merci =D

Sujet clos.

Dimanche 29 Juillet 2012 15:06

Bonjour,

Je vais me recommander le même bois que la saison dernière pour la rentrée , problème je ne sais pas si mon bois est concave ou anatomique ( j'en suis sur qu'il n'est pas droit deja car j'en commande jamais ) Malgré les recherches j'ai toujours un doute. Je suis plutot attaquant donc je ne sais pas ce qui serait le mieux autrement

Le début du manche est fin puis cela s'élargit jusqu'au bout du manche. Sur les 2 cotés du manche , il y a une bosse vers le milieu du manche
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 16:11 par Speeding-Energy05

Lundi 23 Juillet 2012 10:59

Hello ,

Je pense que vous avez tous eu l'impression que lors d'un top frappé votre balle plonge dans le filet .. Un top frappé qui parait facile et qui plonge dans le filet.

Donc je cherche une plaque qui accroche pour imprimer beaucoup de rotations et qui ne fait pas plonger la balle pendant un top frappé


Merci!

Lundi 11 Juin 2012 12:50

Les infos commencent à circuler ! Bon signe

D'autres infos sur les mutations pendant les tournois respectifs de Fayence et Nice ?

Mercredi 30 Mai 2012 18:53

Surprenant que Perreti parte alors qu'il jouait pas mal de matchs en pro B et que Monaco sont en prénat ou n3 je sais plus

Lundi 21 Mai 2012 14:15

En effet Alex !

Ca commence aujourd'hui ! En esperant avoir des news rapidement

Lundi 21 Mai 2012 14:15

En effet Alex !

Ca commence aujourd'hui ! En esperant avoir des news rapidement

Lundi 14 Mai 2012 19:03

La periode de mutation commence demain !

J'espere qu'on aura plus d'infos

Dimanche 13 Mai 2012 13:15

Merci Semy des précisions !


Antibes cherche un joueur non muté pour sa n3 donc comme tu disais babac je pense que Tortorino va muter labas !

Vendredi 11 Mai 2012 20:51

Concernant la nouvelle réglementation , quelqu'un en sait plus ?

Ca passe cette année a 4 ou l'autre d'aprés ?


Et pour le moment c'est claire peu de rumeur sur les mutations .. a croire qu'il n'y en aura pas des masses

Lundi 07 Mai 2012 13:23

Super Émoticône

Si tu as d'autres infos/rumeurs n'hésite pas à les faire partager !

Samedi 05 Mai 2012 16:21

Sujet Mutations 2012/2013 : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51289-1.html#1728185

babac n'hésite pas à lancer les rumeurs qu'on ai quelque chose à se mettre sous la dent !

Samedi 05 Mai 2012 16:12

Pas grand chose à se mettre sous la dent effectivement !

Qu'en ai t'il de Fréjus , La Crau , Toulon , La Garde , Nice , Le Cannet , Menton Mouans Sartoux , Antibes , Miramas ?


Apparamment Florian Touret muterait à la Garde
La Crau recrute pour la n3

Lundi 30 Avril 2012 14:30

Des nouvelles des joueurs , des clubs et des rumeurs pour la nouvelle saison ?
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Speeding-Energy05

Résolu