Salut!! pour n avoir joué qu avec du hinoki et mettant remis avec mon h 1.9 TIBOR des années 90 JE TE DECONSEILLE vivement la derniere generation ...ça avance beaucoup moins vite ceux des années 90 sont plus secs et plus rapides bref àprés c est une question de gout mais ce qui est sur la generation 90 va plus vite ....
bonjour, ayant arreter le ping depuis 2002 j aimerai savoir comment marche les classement avant j etais 35 .... quel classement j aurai dorenavant merci
ayant joué durant 12 ans avec le h1.9 je pourrais dire qu il n y a pas d egal et quand à la nouvelle generation elle est pour ma part moi bien que celle d avant, moins sec...Je jouais avec deux revetements 2.2 Vmax PUIS TANGO extrem sensor dans les deux cas c est une machine à tartiner... Qt au service ce bois procure de bonnes sensations...bref selon le feeling chacun a un regard different ....
pour ma part j ai deux thibar H 1.9 ET UN THIBAR BOHM OFF ET UN FUTEC DE SHILTROOT mais pour rien au monde je ne me separerais de mon h1.9 et ce qui concerne du taico 100 j en possede un il est fort dommage que le poids soit aussi elevé cependant bon bois à baffes
merci pour le renseignement je vais essayer de trouver quelques joueurs qui veuillent bien me faire essayer ces revetements sinon je ferais comme tu le dis si bien au feeling
Je possede toujours ce bois je voulais aller sur un bois plus leger tt simplement mais je pense qu il n y a pas d equivalent ...J avais du joola tango sensor et je m aperçois en plus que la colle c est fini que la balle a grossi que les services doivent etre visibles et que les sets ont raccourci bref un ping qui a vraiement changé!!!!
bonjour ayant cesser le ping depuis 2002 j aimerai avoir des avis sur le choix du bois... j ai toujours joué avec un H1.9 avec revetements collés aujourd hui j aimerai trouver un bois du meme style , j attends vos reponses merci