toi qui es si parfait pongidf pourquoi ne te presentes tu pas a la presidence de la ligue idf et comme tu disais dans un autre forum tu baisserais les tarifs
merci
@curlp3: pour des questions d'assurance... ou de subventions aussi parfois.
je ne dénigre pas courbevoie... je dis juste qu'il n'y a pas de honte a être dans un club riche. ça sert a rien de se voiler la face... ou chercher des excuses.
En cherchant 30 secondes, on voit que le club touche de la mairie
85 000 en 2006 / 90 000 en 2007 / 90 000 en 2008 / 100 000 en 2009 / 100 000 en 2010. Je n'ai pas trouvé 2011 et 2012 mais cela doit être tout autant!
peut etre mais tous joueurs loisir est couvert par une assurance
@ jujuping210 :
Si tu parles des ressources financières, le montant de la subvention municipale 2010 est publiée sur le web de la ville de Courbevoie. Est-ce une source assez sûre ?
(Une loi oblige les villes à publier numériquement les montants des subventions qu'elles octroient chaque année aux associations. Beaucoup de villes ne respectent pas cette obligation, la ville de Courbevoie si, dont acte).
mais le club a aussi des obligations vis a vis de la municpalité et ses comptes sont soumis a un cabinet d expert comptable qui transmet le bilan a la mairie
maintenant oui courbevoie a une subvention municipale comme tous club generalement plus ou moins " genereuse" voila c est tout et si maintenant on en revenait au forum mutation
pongidf tu as peut etre raison peut etre tort mais dans ces conditions crée un sujet et arretons sur celui la
sportivemment
Neomatrix, sur spid, vous avez 137 licenciés... c'est une source assez sure?
Après pour les filles en nationale, c’était une simple question...
mais 300 adherents
pourquoi licencies des personnes qui sont la pour le plaisir mais aussi des joueurs dautres clubs qui prennent une adhesion loisir chez nous
tu as raison neomatrix
c est tout un ensemble
les filles comme les garcons
courbevoie c est une n1 et une n3 masculin et une n2 feminine
et un pn qui a une chance de se maintenir et aussi normalement une r2 une r3
3 pr une d1 et une d2
et aussi une r1 et une pr feminine
et surtout des jeunes feminines et des jeunes masculins qui progressent
voila courbevoie c est tout ca
alors n hesitait pas..............