Merci Steler. En effet va falloir en avoir de la chance.. Mais on comptera avant tout sur notre talent
On le sait le maintien sera difficile mais on est un bon petit groupe bien motivé. On compte donc bien en tordre quelques uns...
Bon vent à vous pour la remontée.
Félicitations à Anglet qui monte (enfin..) en R2 après sa victoire 12-8 sur Cenon 2, prétendant également à la montée.
Belle récompense pour les joueurs de ce club (que j'ai rejoint récemment) qui ont persévéré malgré avoir fini plusieurs fois sur le podium sans pouvoir accéder à l'étage supérieur.
Maintenant objectif maintien bien sûr, ce qui ne sera pas forcément facile. Mais nous possédons des joueurs de qualité et une équipe soudée et motivée, ce qui nous permet d'être optimiste.
Pour ma part je suis heureux de participer à cette nouvelle aventure et de renouer avec ce sport après un long repos forcé.