Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Panda_skunkman

Messages de Panda_skunkman - Page 2

Samedi 14 Avril 2012 23:29

Citation de MilouDu25 :
Et ben voilà une bonne nouvelle pour Pelousey, je vais peut-être muter chez vous alors pour retrouver la R2 ^^ car moi c'est la R3 qui m'attend en Rhône-Alpes mais de la R3 avec des 15 et 14, c'est un tout autre niveau comparé à la Franche-comté...


Moi aussi je risque de muter en Rhones-Alpes, mais apres le post de Milou je crois que je vais rester la mdr!! MDR
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Vendredi 13 Avril 2012 15:51

Salut a tous!
Me voila enfin!! je suis le dernier joueur de Pelousey a etre inscrit sur le forum MDR j'en connais un qui va etre content ^^
bonne journé a vous tous..
niko.
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Panda_skunkman

Résolu