Et ben voilà une bonne nouvelle pour Pelousey, je vais peut-être muter chez vous alors pour retrouver la R2 ^^ car moi c'est la R3 qui m'attend en Rhône-Alpes mais de la R3 avec des 15 et 14, c'est un tout autre niveau comparé à la Franche-comté...
Moi aussi je risque de muter en Rhones-Alpes, mais apres le post de Milou je crois que je vais rester la mdr!!
Salut a tous!
Me voila enfin!! je suis le dernier joueur de Pelousey a etre inscrit sur le forum j'en connais un qui va etre content ^^
bonne journé a vous tous..
niko.