Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olknox

Messages de olknox - Page 2

Jeudi 05 Avril 2012 00:31

le temper tech all- doit être très similaire au expox control, mais en plus léger ( 75gr contre 85 gr) . Je pense que que tu ne devrais pas te tromper en choisissant un de ces deux bois!

Mercredi 04 Avril 2012 23:40

Salut, l' EPOX POWER ALLROUND (off-) ou l'EPOX CONTROL (all+ ) de donic pourraient très bien te convenir, il y a de très bons retours. (Il ne faut pas se fier à la cotation de tennis-de-table.com, regarde plutôt sur wsport). Après, il faut savoir si ta raquette est vraiment trop rapide (dans ce cas, il faut prendre l'epox control) ou juste un poil trop rapide (prendre le power allround).

Soit dit en passant, L'epox allround devrait correspondre au burn ar (qui est un off- en réalité) en termes de vitesse.

Mais au vu de ce que tu dis, je prendrais clairement l'epox control, sinon tu risques de te retrouver avec les mêmes problèmes. Et franchement on envoie souvent plus de pêche avec un bon bois contrôle qu'avec un bois avec lequel tu dois retenir tous tes gestes.

Tiens-nous au courant de ton changement de bois!

Mercredi 04 Avril 2012 22:35

je pense aussi surtout qu'il faut éviter de le combiner avec des plaques du genre tenergy (angle de rejet haut), c'est trop rebondissant et incontrôlable

Mercredi 04 Avril 2012 22:31

C'est un bois super pour le démarrage revers sur balle coupée, 10/10, mais j'ai eu comme vous de mauvaises sensations en coup droit, l'angle de rejet est trop haut, ça pourrit le top spin coup droit, en frappe aussi: aucun contrôle. Je préfère des bois plus durs et plus lents. Sinon le manche est parfait, court.
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olknox

Résolu