Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de horadav

Messages de horadav

Lundi 26 Mars 2012 22:11

Eh bien c'est la table que j'ai finalement commandée. Comme personne ne semblait connaitre Kettler et que j'ai essayé en magasin une Cornilleau, voila j'ai pas pris de risque...

Vendredi 23 Mars 2012 16:18

Bonjour,

les participants au forum m'ont convaincu de prendre une table outdoor, même si le rebond n'est pas aussi bon... et maintenant j'hésite entre les tables Kettler qui ont des plateaux de 22 mm en acier et les tables Cornilleau qui sont plus minces mais ont une couche de résine et aussi sont plus chères.

Quelqu'un connait il les tables Kettler ?

Jeudi 22 Mars 2012 20:53

J'ai regardé les outdoor et les Kettler étaient bien notées pour le rebond. Elles ne se pas faites comme les Cornilleau avec de la résine, mais ont un plateau de 22 mm qui "donnerait" un bond rebond.

Quelqu'un connaît il les tables Kettler ?

Jeudi 22 Mars 2012 17:41

Bon, merci pour vos conseils, je crois que je vais opter pour une outdoor.

Mercredi 21 Mars 2012 16:47

Mais est il possible de la laisser dehors pendant la journée pour jouer, quittes à la récouvrir d'une bache lorsqu'on ne joue pas (protection contre soleil ou pluie).

Mercredi 21 Mars 2012 16:05

Bonjour,

je souhaite acheter une table de ping pong, n'ayant pas joué depuis longtemps et voulant initier mon fils de 9 ans. Je voudrais plutôt une indoor pour la qualité du rebond, mais voila je n'ai pas la place de jouer dans mon garage, et je voudrais savoir si on peut quand même sortir une indoor pour jouer dehors dans la mesure où on la rentre au garage le soir et on la protége d'une bache en journée.

Bref j'ai bien envie d'une Indoor, et que vous me disiez que c'est "jouable".

Merci pour vos réponses
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de horadav

Résolu