Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les tables Kettler qu'en pensez vous

Vendredi 23 Mars 2012 16:18

Bonjour,

les participants au forum m'ont convaincu de prendre une table outdoor, même si le rebond n'est pas aussi bon... et maintenant j'hésite entre les tables Kettler qui ont des plateaux de 22 mm en acier et les tables Cornilleau qui sont plus minces mais ont une couche de résine et aussi sont plus chères.

Quelqu'un connait il les tables Kettler ?

Dimanche 25 Mars 2012 23:30

je ne sias pas ce que vaut ton modèle kettler mais les cornilleux outdoor modèle 300, c'est de la table et du plastique partout.

Lundi 26 Mars 2012 22:11

Eh bien c'est la table que j'ai finalement commandée. Comme personne ne semblait connaitre Kettler et que j'ai essayé en magasin une Cornilleau, voila j'ai pas pris de risque...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général