les participants au forum m'ont convaincu de prendre une table outdoor, même si le rebond n'est pas aussi bon... et maintenant j'hésite entre les tables Kettler qui ont des plateaux de 22 mm en acier et les tables Cornilleau qui sont plus minces mais ont une couche de résine et aussi sont plus chères.
Eh bien c'est la table que j'ai finalement commandée. Comme personne ne semblait connaitre Kettler et que j'ai essayé en magasin une Cornilleau, voila j'ai pas pris de risque...