> Mon biblounet : aurais-je la faiblesse de penser que, d'habitude, tu installes les tables et toutes la logistique ?
Ton manquement de ce week-end a donc profité à tes protégés, car ils ont su (enfin) prendre les bonnes dispositions, ce qui les a menés à la victoire.
Comme quoi, une (bonne) pression alsacienne n'est pas suffisante pour vider le Cher de son eau .......
Mulhouse bat Murs Érigné 10 - 5
Le score est sévère pour Murs, mais logique. Après les doubles, il y avait 5 - 5 !
PS : Vanessa CURTET aurait joué en Pro B ? Et dans quel club ?
Pour info, ce soir elle était spectatrice, XUON était de retour.
Vérifier vos sources avant d'écrire quoi que ce soit, messieurs les donneurs de leçon.....
Oups !
Je m'aperçois que Jumping avait du brouillard au moment de retranscrire les résultats :
Reims bat St Pierre : 10 - 6
Les autres résultats sont ok
Les absents ont toujours tord : s'ils ne sont pas excusés, ils ne pourront ni participer à leur championnat régional, ni au championnat de France individuels !
Pour l'avoir vu jouer à Mulhouse, je peux vous dire que Li ne joue pas "Les bronzés" quand il est derrière la table !
Un exemple à suivre et une excellente locomotive pour Pontoise.
> Cergy : José a été le premier français à battre Schlager........ C'était en cadet (ou minime) lors des intrernationaux du Luxembourg ...... Durant le XXème siècle
Je pense que l'on s'éloigne de plus en plus du sujet (une poule de N1 !)
Si vous voulez développer vos polémiques, je vous propose de créer un sujet spécifique.