Pour couper court à cette discussion stérile, la Fédé a communiqué, à tous les clubs, lors de l'envoi des rencontres de la 2ème phase, la correspondance entre Pro (A/B) et la Nationale.
La 8ème journée de Nationale a, en équivalence Pro, aucune journée ; donc pas de brûlage possible, car remise à zéro à la fin décembre.
Jerem,
Que penser d'un club qui fait venir spécialement une joueuse de l'étranger lors du dernier match de championnat (alors qu'elle n'avait disputée aucune rencontre lors de la phase), pour soi-disant, solliciter une subvention, mais qui sait que pertinement il ne pourra pas monter ?
... Le règlement l'autorise .....
je pense que bcp de personnes associe trop facilement les membres du forum qui jouent à marmande et la politique du club...
ce n'est pas parce que le club fait des choses que tous les joueurs adhèrent à la politique du club...
perso je n'aurais pas agi de la sorte
mais puisque le règlement l'autorise...
Je te dédouane Jerem, pour en avoir parlé de vive voix ensemble.
Par ce propos (initial), je veux pointer du doigt la difficulté de rédiger un règlement qui permette de satisfaire TOUT le monde.
Jerem,
Que penser d'un club qui fait venir spécialement une joueuse de l'étranger lors du dernier match de championnat (alors qu'elle n'avait disputée aucune rencontre lors de la phase), pour soi-disant, solliciter une subvention, mais qui sait que pertinement il ne pourra pas monter ?