N2 Dames poule E 2ème phase
Membre
Age : 65 ans
Messages : 225
Mercredi 11 Janvier 2006 15:39
N'ayant pas encore trouvé de sujet, je l'ouvre maintenant.
Voici les équipes de cette poule :
REIMS OLYMPIQUE TT 2
MULHOUSE TT 2
STRASBOURG ELEC. 1
PP NEUVILLE EN 1
ETIVAL-CLAIREFON. 1
FORBACH US 1
THIONVILLE SP 1
EM VESOUL 1
Membre
Age : 44 ans
Messages : 63
Classement : 279
Dimanche 15 Janvier 2006 17:49
voici un des résultats
neuville-etival 10-8
neuville c'est arraché, et ne voulait pas passer à côté comme en première phase ou neuville avait perdu 10-4. revenche prise
Dimanche 15 Janvier 2006 19:24
Bravo à vous Petra !!!
Quel est le détail du match ?
Alea jacta est ... !!!
Membre
Age : 44 ans
Messages : 63
Classement : 279
Dimanche 22 Janvier 2006 19:04
salut misty 86
alors
leplat 2 les 2 25
dejaeghere 2 les 2 25
destombes 3 les 25 et la numéroté dans les 200 je ne sais plus exactement
lootens 2 une 25 et la 143
plus un double
voila et toi alors ça donne quoi?
Dimanche 22 Janvier 2006 19:59
Merci !
Ca va, ca va, tout se passe bien, tranquille.
On est malheureusement redescendues en N2, mais nous avons gagné notre 1er match 10-0 sur Périgné, nous verrons ce que va donner la suite...
Bonne chance à vous pour cette 2ème phase et j'espère à bientôt !!!
Alea jacta est ... !!!
Membre
Age : 44 ans
Messages : 63
Classement : 279
Lundi 23 Janvier 2006 17:47
oui a bientot
je viens dans ton pays la première semaine de vos vacances voir cha74
Membre
Age : 65 ans
Messages : 225
Mardi 24 Janvier 2006 10:59
Des pronos pour la prochaine journée ?
Membre
Age : 44 ans
Messages : 63
Classement : 279
Mardi 24 Janvier 2006 22:38
pour les scores je ne m'avance pas
reims thionville : thionville
Mulouse -forbach : ????
strasbourg-etival : etival
neuville-vesoul : ???
y a d'autres propositions?
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Samedi 28 Janvier 2006 22:49
Thionville - Olympique Rémois : 10-07
Membre
Age : 65 ans
Messages : 225
Dimanche 29 Janvier 2006 14:59
Mulhouse2 bat Forbach : 10 - 8
Bravo les filles, continuez ainsi
Membre
Age : 80 ans
Messages : 1563
Samedi 11 Février 2006 21:19
Reims bat Forbach 10-02
11 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum