Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Dames poule E 2ème phase

Mercredi 11 Janvier 2006 15:39

N'ayant pas encore trouvé de sujet, je l'ouvre maintenant.
Voici les équipes de cette poule :

REIMS OLYMPIQUE TT 2
MULHOUSE TT 2
STRASBOURG ELEC. 1
PP NEUVILLE EN 1
ETIVAL-CLAIREFON. 1
FORBACH US 1
THIONVILLE SP 1
EM VESOUL 1

Dimanche 15 Janvier 2006 17:49

voici un des résultats

neuville-etival 10-8

neuville c'est arraché, et ne voulait pas passer à côté comme en première phase ou neuville avait perdu 10-4. revenche prise

Dimanche 15 Janvier 2006 19:24

Bravo à vous Petra !!!
Quel est le détail du match ?
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 22 Janvier 2006 19:04

salut misty 86

alors
leplat 2 les 2 25
dejaeghere 2 les 2 25
destombes 3 les 25 et la numéroté dans les 200 je ne sais plus exactement
lootens 2 une 25 et la 143
plus un double
voila et toi alors ça donne quoi?

Dimanche 22 Janvier 2006 19:59

Merci !
Ca va, ca va, tout se passe bien, tranquille.
On est malheureusement redescendues en N2, mais nous avons gagné notre 1er match 10-0 sur Périgné, nous verrons ce que va donner la suite...
Bonne chance à vous pour cette 2ème phase et j'espère à bientôt !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 23 Janvier 2006 17:47

oui a bientot
je viens dans ton pays la première semaine de vos vacances voir cha74

Mardi 24 Janvier 2006 10:59

Des pronos pour la prochaine journée ?

Mardi 24 Janvier 2006 22:38

pour les scores je ne m'avance pas
reims thionville : thionville
Mulouse -forbach : ????
strasbourg-etival : etival
neuville-vesoul : ???

y a d'autres propositions?

Samedi 28 Janvier 2006 22:49

Thionville - Olympique Rémois : 10-07

Dimanche 29 Janvier 2006 14:59

Mulhouse2 bat Forbach : 10 - 8

Bravo les filles, continuez ainsi

Samedi 11 Février 2006 21:19

Reims bat Forbach 10-02
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes