Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xatak

Messages de Xatak

Dimanche 01 Avril 2012 22:10

" target="_blank">http://i49.servimg.com/u/f49/13/49/39/23/classe10.png

saison pas trop mal pour ma petite équipe en téte de poule alors que sur les feuille si on se réfère au point on devrais être avant dernier ( bon Ok on est pas en National mais pour nous c'est deja un exploit xD )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 22:12 par Xatak
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Dimanche 18 Mars 2012 20:02

je joues depuis quelques mois seulement mais on va dire que je progresses très vite ... sinon niveau point je suis a la ramasse car j'arrive pas a démarrer comme je le voudrais sur mon CD
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Dimanche 18 Mars 2012 13:30

Citation de tom78 :
Tu l'a dit Xatak, au moment oû je vous parle, je dors à moitié sur mon clavier, je suis trop crevé !! Mais j'abbandonnerais pas Clin d'oeil

Bravo à tous pour vos victoires et continués ainsi

J'aime bien la façon que t'écris Xatak C'est bien pour me réveillé, dans ma tête il y a un mickael youn qui est en train de chanter une de ses chansons pourries
Tu vois laquelle ? Content



c'est le but xD je pensais a cette chanson en l'ecrivant ...


par contre moi je me suis fait défoncer le cul en D1 même a l’arriére ( des joueurs en face qui joue que en coupe et qui place , font bien chier --' )
perdu 2 fois a la belle et 1 3-0 --'
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Dimanche 18 Mars 2012 07:39

****8H du matin on est deja a fond ..... ***

dure dure les compet a 8h le dimanche ><
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Dimanche 18 Mars 2012 07:37

merci pour c'est reponse !

je viens de regarder ! changer juste le coté rapide (CD ) avec un Desto F2 me semble plutôt pas mal

je vais essayer de trouver sa dans mon petit club je verrais bien ^^


et si quelqu'un a d'autre remarque aller y Content
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Samedi 17 Mars 2012 12:32

j'ai pas dit que sa venais systématiquement de la PL ^^
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Samedi 17 Mars 2012 12:26

la par contre sa fait trop rapide pour mon niveau ^^
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Samedi 17 Mars 2012 12:20

idem que moi ^^ sortis se soir et demain competition a 8h ^^
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Samedi 17 Mars 2012 12:10

se qui n'est pas top c'est que vous vous connaissez tous aussi non ? donc connaissez les points fort et faible de vos adversaire ?
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Samedi 17 Mars 2012 11:54

j'ai beau y aller tel un bourrin ! je le trouve trop lent :/ surtout en top spin !
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Samedi 17 Mars 2012 11:41

c'est se que je vais faire demain matin en tres petit joueur de D2 que je suis contre une équipe de D1 ^^ sa va etre un carnage ^^
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Samedi 17 Mars 2012 11:37

bonjour !

je joue avec un Bois Samsonov techno power et deux plaque Excellence 37 ( 2.0mm)

cette raquette me conviens assez mais manque de rapidité et je la trouve trop lourde pour mon style de jeu qui est assez offensif comportant des top spin et top frappé ! (pour le revers sa va c'est le coup droit que je trouves trop lent )

auriez vous des conseilles sur un changement de revetement ou de bois ?!

(j'avais poster dans Divers mais trop peu de reponse alors je reposte ici :$ )
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Lundi 12 Mars 2012 22:23

même rapidité , contrôle et Adhérence que les plaque Exellence 37 apparemment !
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Lundi 12 Mars 2012 22:03

comparer a l'exellence 37 il y a une grande difference ?

( Wack sport donne 17 R 18 A 15.5 C pour l'exellence 37 alors j'aimerais trouvais un revetement qui me conviens mais que je puisses tout de meme controler ^^ )
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Lundi 12 Mars 2012 20:57

bonjour !

je joue avec un Bois Samsonov techno power et deux plaque Excellence 37 ( 2.0mm)

cette raquette me conviens assez mais manque de rapidité et je la trouve trop lourde pour mon style de jeu qui est assez offensif comportant des top spin avec beaucoup de rotations ! (pour le revers sa va c'est le coup droit que je trouves trop lent )

auriez vous des conseilles sur un chamgement de revetement ou de bois ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 11:34 par Xatak
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xatak

Résolu