Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Que choisir !

Lundi 12 Mars 2012 20:57

bonjour !

je joue avec un Bois Samsonov techno power et deux plaque Excellence 37 ( 2.0mm)

cette raquette me conviens assez mais manque de rapidité et je la trouve trop lourde pour mon style de jeu qui est assez offensif comportant des top spin avec beaucoup de rotations ! (pour le revers sa va c'est le coup droit que je trouves trop lent )

auriez vous des conseilles sur un chamgement de revetement ou de bois ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mars 2012 11:34 par Xatak
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Lundi 12 Mars 2012 21:56

yasaka rakza 7 soft, excellent contrôle, bonne vitesse et permet d'imprimer beaucoup d'effets

Lundi 12 Mars 2012 22:03

comparer a l'exellence 37 il y a une grande difference ?

( Wack sport donne 17 R 18 A 15.5 C pour l'exellence 37 alors j'aimerais trouvais un revetement qui me conviens mais que je puisses tout de meme controler ^^ )
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Lundi 12 Mars 2012 22:15

en 1.8mm ça avance bien mais ça reste très contrôlable.
sinon l'adidas R6 marche également très bien (pas beaucoup moins rapide que le rakza si tu le prends en 2mm)

Lundi 12 Mars 2012 22:23

même rapidité , contrôle et Adhérence que les plaque Exellence 37 apparemment !
PPC Commercy (au fin fond de la Meuse ! )

Mardi 13 Mars 2012 07:16

pour l'avoir en 2mm en coup droit, c'est très dynamique, excellent contrôle et vitesse plus grande que celle donnée par wacksport. (fait une recherche sur le site, c'est un excellent revêtement).
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers