Déjà merci pour vos réponses.
Ensuite je maîtrise vraiment presque tous les services avec leurs remises en comptant les latéraux. J'ai acquis le service dévié de Schleger il n'y a pas longtemps. Je connais la différence entre les services. mon problème c'est comme dit tictactoc je mets pas assez de sauce dans le rentrant coupé.Donc j'ai juste besoin de savoir le geste.Merci encore^^
Pour ton problème numéro 1:
_LE top spin frappé sur balle coupé va dépendre de ton placementsi tu es mal placé tu ne vas jamais y arriver
_Ensuite plie les jambes
_Met un petit peu de rotation pour faire une balle un peu plus haute : avec l'effet coupé la balle va partir en bas donc avec un minimum de rotation la balle va passer.
Moi je m'entraîne à ça avec un ami je commence en top rotation puis j'enchaîne 5 ou 6 top frappé sauf que pendant la compétition ça ne sera pas forcément un 14 très bon en défense donc 1 ou 2 tops bien placé devraient suffire.
Pour le 2ème problème:
la balle pour le top frappé tu dois la prendre au sommet du rebond toujours avec un minimum de rotation pour que la balle monte UN MIMINUM. En corrigeant ces problèemes et d'après ce que tu dis il y a de quoi passé 15 voire 16. Bonne chance^^
ah ok oui perso je ferais la même chose et je joue aussi des joueurs à picots qui tournent la raquette. Mais c'est très dur donc je pense que pivoter est plus facile
Merci,
pour la hauteur du service je peux le corriger mais mes entraîneurs m'ont dit que le service coupé est trop dur pour eux (en mode gros mytho parce qu'ils sont classé de 1800 à 2500) Donc si quelqu'un a une vidéo pour me montrer le geste svpMerci!!^^
Prends de l'eau fraîche et passe t'en sur la tête. moi ça m'aide et j'ai battu un 790 avec un picot long(il attaquait avec en plus) alors que j'étais mené 2-0 8-4
OU comme certains membres l'ont dit rigole avec tes potes lis un livre ou même mange un peu
Je pense que si tu lui mets une balle rapide dans le CD et que en retour de sa balle tu contre attaque et tu lui mets une balle plein revers assez rapide et tu devrais l'avoir mais je l'ai jamais vu joué alors je peux pas trop t'aider. C'est que ma 2ème année de compétition donc j'ai jamais joué contre un porte-plume.
Demande à des personnes qui le joue
Bonjour,
j ai vraiment du mal avec le service rentrant coupé que je fais mou voire sans effet. Et mon service rentrant lifté je le maîtrise mais il est un peu haut. J'aurais besoin de conseil
Merci