Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laab

Messages de laab - Page 2

Samedi 28 Avril 2012 12:09

Bonjour. Pour la coupe 3400. J'ai 1841pts et je cherche un joueur ayant 1559pts maximun. Merci.

Samedi 28 Avril 2012 11:39

Bonjour, désolé mais enfaite ré-inscription
LABERTHE Rémi
N° Licence: 23470
Points: 1841
Club: CCSF FELLETIN
Tableaux: 5 et 6

Vendredi 27 Avril 2012 22:48

Désinscription des 2 tableaux pour Laberthe Rémi. Merci

Vendredi 27 Avril 2012 22:40

Bonjour,
Inscription:
LABERTHE Rémi
N° Licence: 23470
Points: 1841
Club: CCSF FELLETIN
Tableaux: 5 et 6
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laab

Résolu