Samedi 28 Avril 2012 12:09
Bonjour. Pour la coupe 3400. J'ai 1841pts et je cherche un joueur ayant 1559pts maximun. Merci.Samedi 28 Avril 2012 11:39
Bonjour, désolé mais enfaite ré-inscriptionVendredi 27 Avril 2012 22:48
Désinscription des 2 tableaux pour Laberthe Rémi. MerciVendredi 27 Avril 2012 22:40
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laab