Bonjour les pongistes
Je voudrais savoir si il ya un club a Barcares ou juste a cotes ?
Je ne trouve pas de reponse a ma question .
Merci et bonne soiree
Ba je prends exemple de mon ancienne entraineuse qui venait tout les mercredi , qui feusait des déplacements dans des clubs du départements , et qui apprends les bases et perfectionnent les mouvements . Si j'ai compris c'est un entraineur fédéral 2 e degrés . ?
Bonjour ,
J'ai quelque questions par rapport aux études pour devenirs entraineur 2e degré :
Faut-il avoir le BAC ?
Faut-il avoir un nombre de points minimum pour devenir entraineur ?
Quelle étude faut-il faire ?
Et enfin , la fédération recherche des entraineurs ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un club a BARCARES ou pas très loin de Barcares ?
Je pars la-bas en vacances mais j'aimerais m'entrainer ... Merci
Bonjour pour toute c'est réponses ,
Alors oui , j'ai largement le temps pour faire mes devoirs ...
Je gère mes efforts aussi et je m'entraine souvent contre des 15 ou des 9 et 11 .
Je jous en D2 dans un petit club en cote-d'armor
Merci et bonne journée
Bonjour , je suis un jeune pongiste de 14 ans avec un bon niveau ,
Par contre , je me demande si je m'entraine pas trop .
J'ai 4 entrainement de 2h00 par semaine .
Alors je me demande si j'en fais pas trop ou pas assez ?*
Merci de me répondre
Bonjour,
Je joue au tennis de table depuis 3 ans .
J'ai une raquette basique Banco : Revetement : Variation Energy et All Star .
J'aimerais changé de revetement car ils deviennent usé .
Je suis un défenseur , je bloque bien les tops.
On ma conseillé de mettre un piquot et de changer le revetement de mon revers.
Comme je n'y connais rien , j'aimerais avoir des conseilles pour mon choix de revetement .
Merci