au classement mondial il ya 150 places de différence, martinez a super bien joué à chef et était terriblement affuté de plus il a battu sonnet en huitiémes ( qui est peut être agé mais loin d'être fini)
je ne sais si ppusette jouerai d'ailleurs c'est son anniversaire le 10 je vous dit pas feu au rotyou et trounée de gerbe pour tout le monde
pour cédric il m'a appelé hier mais il m'avait déja dis que pour sa ârticpation cela pouvait être galére
parpaing dans ce rayon la à des chances car popof peut se faire plaquer par sa copine et l'empécher d'aller au royou, ou alors il peut craquer avant et déposer le bilan dés l'apéro
forfait : mirault, lo, bahuaud et sans doute toma calin, d'un autre coté tokic a confirmé avec la chinoise de montpellier Li qui me qui pourrait sans soute jouer les troubles fêtes dans le tableau hommes que du spectacale en perspective......
j'ai au calin toma au téléphone cet aprés midi : il doit me confirmer cela bientot, mais bon a chef boutonne tu perds en quart tu as quand même 300 euros....
mon cher timo, voici les joueurs a rajouté : tu es pratiquement mieu informé que moi mais ou as tu tes sources :
jover, lo, provost, filimon lucian, hassan hakeem, huang zheng