Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugodu02

Messages de hugodu02 - Page 4

Mercredi 22 Février 2012 21:08

Bonsoir a tous voila j'aimerais savoir quel est le bois qui va bien avec le tenergy 05 fx ( boll forte , boll spirit , maze passion etc ... ) Merci a ceux qui répondrons Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 19:51

J'ai joué avant avec un Tenergy 64 , mais trop rapide pour le jeu a la table et sur un bois off- , donc sur bois all+ et un Tenergy 05 Fx c'est beaucoup mieux.

Mercredi 22 Février 2012 19:49

Up SVP, il déchaîne pas les foules mon sujet ^^ Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 17:32

Bonjour , voila , un bois qui perment d'avoir un jeu offensif contrôlé , un angle de rejet pas trop bas ( médium ) , et une assez bonne vitesse.
Merci .

Mercredi 22 Février 2012 17:13

Ok bon je reviens de l'entrainement et j'ai mis mon tenergy 05 fx en revers est franchement ça etait vraiment super bien , quasiment aucune fautes , test a suivre .

Mercredi 22 Février 2012 12:13

Le Sriver Fx est il bien pour toper pour mon revers ?

Mercredi 22 Février 2012 08:24

Citation de thomasgarnier :
Je parle du polo que porté timo boll Content mais merci pour ta réponse

Ah ok pour le polo je sais pas , mais ça m'intéresse .

Mardi 21 Février 2012 21:43

Ah oui j'oublais , il faut une adhérance plutôt européenne que chinoise , merci

Mardi 21 Février 2012 21:42

LKT pro XT , c'est un revêtement qui est sur misterping ?

Mardi 21 Février 2012 21:38

Bonsoir voila si vous avez des propositions de revêtement a me faire pour mon revers , merci Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Février 2012 21:41 par hugodu02

Mardi 21 Février 2012 17:28

A part le Tenergy 64 Fx , sinon d'autres revêtements Butterfly je sais pas.

Dimanche 19 Février 2012 15:49

Belle video !! Content

Dimanche 19 Février 2012 14:18

Citation de kreanga kalinikos :
Alors top frappé sur balle coupé je m'y connais un peu, c'est ce que je fais souvent d'ailleurs car j'ai l'occasion de jouer souvent avec un pote défenseur qui a un picot sur son revers.

A l'origine le joueur qui m'a inspiré : Kong Linghui :



Il suffit de regarder ca pour comprendre, et ce qu'il fait là ce sont bien des top frappés et pas des smashs comme sur le titre de la vidéos il y a de l'effet lifté dans ses balles.

Mais bon comme on s'appelle pas tous Kong non plus, moi j'ai dù m'entrainer un moment avant de savoir mettre un top frappé correct sur balle coupé.

Voilà mon avis sur le top frappé :
Déjà il faut se mettre dans la tête qu'on bourrine en top avec tout le bras qui part et qu'en temps normal la balle sortirait a 3 mètres mais se dire aussi avec l'effet coupé de l'adversaire, la balle reste sur la table.

Ensuite il faut savoir jauger l'effet coupé de l'adversaire car chacun ne met pas le même effet, donc début de match pas de top frappé mais que des top rotations et juger quelle quantité d'effet est la balle coupée de ton adversaire et ainsi tu doseras ton top frappé pour que ta balle reste sur la table car selon l'adversaire il parfois pas trop forcer sinon la balle sort, mais j'ai connu des défenseurs où leur balle était super coupé et c'est la que je me regale car j'ai même pas à me retenir je lache tout mon bras et bim Émoticône

Voilà dont ce que j'ai retenu du top frappé sur balle coupé en espérant que ca t'aidera.


Impressionnant !!!!! En plus contre un défenseur !! Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 12:00

Merci aux modérateurs !! Content

Dimanche 19 Février 2012 11:56

Citation de Geca :
Citation de hugodu02 :

Match superbe , franchement l'un des plus beaux matchs !!


Un autre beau matchClin d'oeil
Encore merci à l'equipe ASPCTT pour les vidéos.




Beau match !! Clin d'oeil Émoticône

Samedi 18 Février 2012 17:10

Video très instructif et bien réalisée , AriPing tu es classé combien ?

PS : C'est juste par curiosité .

Samedi 18 Février 2012 16:22

Citation de Geca :
Beau matchClin d'oeil

Match superbe , franchement l'un des plus beaux matchs !!

Samedi 18 Février 2012 10:47

OK merci ping20

Samedi 18 Février 2012 10:42

Citation de Capoblanco :
Superbe match contre Matsudeira!



Superbe match !
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugodu02

Résolu