Chalon aurait recruté un certain Josselin. Je n'ai pas le nom de famille mais il viendrait du club de Chatenoy le Royal. Si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer l'info ? Merci.
Je vends en effet un T shirt Donic Faction taille XL quasi neuf (mis une fois ou 2 pas plus) ainsi qu'un survêtement Joola Stream vert et noir. C'est celui du top 12 européen de Villeurbanne non floqué en taille XL. Mis une fois ou 2 pas plus.
Je vends l'ensemble, pas séparément.
Voici des photos sur des sites de fabricants ou revendeurs :
En V1, Casa et Deletoile perdent en quart de finale.
Villeneuve sur Yonne finit 2ème en coupe Robert Habib. Idem en Coupe Jean Jacques Pauliard. Sabrina Charvin perd en quarts en Séniors Dames.
Abadie gagne en minimes filles et Edelblutte finit 3ème...
Je pense que bcp de monde se fout du mondial. Aujourd'hui dans le journal de ma région, pas un article sur le mondial (aucun résultat) alors que la compétition a lieu en France quand même.
Si le tournoi est homologué, heureusement que cela compte. Si c'est un tournoi national, c'est coefficient 0.75. Sinon si c'est départemental ou régional, c'est 0.5.
c'est exact la boutique de melun sera fermée pendant la semaine des championnat du monde et nous aiderons sur le stand yasaka.
La boutique de Paris sera ouverte même le dimanche et le lundi, nous espérons avoir quelques joueurs ou personnalités du ping à la boutique afin d'organiser quelques séances d'autographes.
Vous ferez quel pourcentage de remise sur les Yasaka Ma Lin (chaussures) ?
Je connais le site Youfou mais bon, je n'ai pas envie de m'inscrire sur ce site. Je préfère obtenir des infos de pongistes travaillant dans le domaine des constructeurs pour avoir des infos de prix. C'est juste pour me faire une idée par rapport à une RT 2005.
Bonjour, je souhaiterais obtenir quelques infos concernant la Réglementation Thermique rentrant en vigueur le 1er janvier 2013. Quelles sont les différences avec la RT 2005 ? Prix d'une construction pour 100 M2 maxi plein pied en RT 2012 ? Merci.