bah je pense que mantes commence a ce dire que la monter va pas etre aussi facile qu il pensais on verat bien si je dis des betise allez on redit pour la forme
19/1918/18/18/17 apres on peut faire descendre un joueur de la r1 si on veut renforcer et ouais clamart a de la magie dans sont club on a un chapeau magique sachant que moi et mon pote etions n° pendant presque 12 ans donc on va foutre le bordel dans la poules a tous ce qui pensait monter tranquille
je le vend pas plus chere que les JO sur les annonce que jai poster il et a 120 euro et je te permet pas de dire que je sois douteux ok donc on reste polie
bonjours jai un BOIS VISCARIA DE LA SERIE BUTTERFLY utiliser pas ZANH JIKE ET PAR CHUAN CHY YUAN au JO de londre au prix de 120 euro le bois et en parfait etat il et nikellll
je suis en ce moment sur un joueur n900 non muter qui va peut etre venir en r2 avec nous ca va faire mal je redis la compo si tous ce passe bien 900 19 19 18 18 17 voila
t inquiete pas pour moi je serais au rendez vous puis ya aussi un pote a moi qui et pas muter qui a ete n500 qui va venir avec moi je pense que paris 9 attend avec impatience de savoir si mr farouk va muter ou pas muter si il vient pas a paris 9 ca va etre cho pour eux pour mantes ca depent si ya eu des depart ou pas moi je et dis la compo qu on va avoir et qui va pas changer voila +++
salut ben oui ca rigole pas la r2 cest parcque ca se joue un samedi sinon j aurais pas jouer puis si tous se passe bien on joue qu une demi phase je vois pas quelle equipe peut rivaliser parcque on et assez homogene notre plus faible et 17 mais a ete 18 donc c est pas un troue
salut ratchet1 je dis ca mais je sais que clamart et en r2 maintenant mais si je te dis que cest pas la meme equipe et je te dis que c est clamart qui monte a 90%
bah et juste la compo 19/19/18/18/18/17 sachant que moi et l autre 19 nous etions numerote pendant presque 12ans
donc je pense que c est pas la meme equipe de l annee derniere voila
salut a tousc est moi qui et filmer la rencontre a levalois de joo vs wang xi jai remplacer loveyourself voila si vous voulez la suite je peux essayer de la mettre en ligne
ne surtout pas faire comme lui quand il pose le revetement et avec la main c est n importe quoi comme video j ai l impression qui colle pour la premiere sur la video un debutant
POUR l instant le bois visacaria et reserve pour bison parlant mais rien ne acquis donc si le prend pas pour ceux qui recherche un ancien viscaria zang jikee
deja pour trouver un viscaria a la vente yen a pas des dizaine sur les fofo