jai payer aussi 110 euro le bois mais c est pour dire qu on peut le trouver soit sur le site de dhs a 120 ou a friendship . loin de la denigrer ton annonce car j adore ce bois me demande pourquoi tu le vends
lol bon bah je dis que clamart peut encore monter a 89 % ( il nous manquait un joueur qui a voulu courire et faire son malin pour faire du physique et hop contracture musculaire il se reconnaitra
salut je vous manque on dirait ce qui et important c est l equipe meme si le fait de faire une contre le 18 ne va pas me gacher mon niveau puis pour les point j ai le temp avec les indiv les tournoi et le championnat de paris le match etait assez disputer la jump c est bien accrocher mais clamart a tenue bon la surprise vient de parix 9 qui pert contre une equipe en dessous +++
deja on joue en tennis de table en competition c est pas pour perdre c est pour gagner et mes adversaire c est pas mes amies suis la pour la gagne donc jai une equipes de pote et qui et assez competitive pour monter en r1 a voir si mante la jolie va risquer de mettre leur equipe 1 dans cette poules
bah pour jouer avec des potes et foutres la merde dans la poule pour empêcher des équipes de monter et on a recuper 5x /25 en joueur 4 muter et 1 non muter donc voila
bah non l equipe 1 et plus forte que nous je vais pas dire la compo de l equipe 1 vue que je joue pas dedans mais je peux vous dire quelle et plus forte puis ya des muter qui sont venue a clamart moi muter et mon pote et pas muter 2 joueur eb R2 ca decalle pas de monde en B de R2