Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOdezd

Messages de LOdezd

Mardi 07 Février 2012 12:38

en comparaison avec d'autre plaque les lkt niveau rapidité vous les situer entre qui et quoi ? Par exemple niveau sriver, sriver fx, friendship, mark v

Lundi 06 Février 2012 23:27

ok pas écoute merci je verrais tout de même après la réception des lkt pour le jupiter ou apollo merci

Lundi 06 Février 2012 22:42

Tu insinu que le grubba all+ est un bois balsa ?
Car a vrais dire je n'est pas la définition d'un bois balsa Émoticône

Lundi 06 Février 2012 22:11

quelle est la difference entre le jupiter et l'apollo ?

Lundi 06 Février 2012 17:28

bonjour
deja merci de votre aide

Je me suis donc retourne comme premier choix sur du lkt xp et rapid sound au vue de leur faible prix histoire de voir ce que sa donne

Je garde toute de meme vos réponse de coté surtout l'apollo qui est lui aussi a un prix très faible ( comme la plus pars des plaque chinoise de toute facon ) qui je pense ne fera pas trop de mal au porte monnaie simplement pour essayer

Sinon le joola a l'air aussi de valoir le coup on verra sa après la réception des lkt je vous tiens au courant et encore merci

Dimanche 05 Février 2012 14:08

merci barracuda
Je suis bien conscient que les lkt sriver et compagnie ne sont pas du tout comme tenergy
Et sinon tu aurais d'autre plaque peut etre un tout petit peu plus rapide que le lkt xp tou en conservant le même contrôle avec peut etre un peu plus d’adhérence ?

J'ai simplement donné comme exemple les lkt car se sont les seuls plaques don j'ai entendu parler après je suis preneur de toute autre plaques

Merci de votre aide

Dimanche 05 Février 2012 12:43

Salut a tous

J'ai repris le ping depuis environ 1 mois avec du tenergix 05 fx

Actuellement je suis en pleine réfléction de revenir au source avec une raquette beaucoup moins rapide qui procure un maximum de rotation et de contrôle tout en pouvant tout de même accéléré

Niveau entrainement je m’entraîne 6 h par semaine avec une expérience de 7 année de jeux donc 3 année de pause avant cette reprise d'1 mois actuellement sous tenergix 05 fx

Revenons a notre revêtement, je rechercherais une plaque qui pourait etre équivalent a un sriver fx ou sriver, mais peut être d'une nouvelle génération. J'ai entendu parler du lkt pro xp ou xt, malheureusement je suis un peu dépasser par toute ces nouvelles plaque

J'ai une petite attirance pour repartir sur des plaque chinois au vue de leur prix t'es attractif et une simple curiosité de ma pars

Au finale je recherche une plaque clasic sans effet tensor ( colle rapide ) Mais qui permettrais de mettre pas mal de vitesse avec une bonne accélération de bras comme un sriver pourrait faire avec tout de même une très bonne adhérence et une énorme contrôle ( si possible une meilleur adherence que le sriver fx serais de bonne augure )

Je combinerais ces plaque sur un grubba all+ Ou si peut être quelque personne on certain bois allground a me conseiller je suis preneur

Voila un petit pavé de lecture bon courage et merci pour votre aide !

Lundi 23 Janvier 2012 19:45

bonjours

Vends 2 tihbar nimbus 2.0 rouge et noir découpé sur un butterfly gruba all + (15.4 hauteur |14.5 largeur ) 5 heures de jeux

25 € l'unité fdpi

Raison de la vente = plaque beaucoup trop dur a mon gout je vais changer pour du tenergy 05fx

Cordialement enrique

Vendredi 20 Janvier 2012 15:34

Desoler j'ai d'autre contact pour 30 €

Vendredi 20 Janvier 2012 12:39

Salut yokos
Quelle est ton prix ?

Jeudi 19 Janvier 2012 16:29

Salut

Je cherche du Tenergy 05 FX en noir ou rouge de 1.9 a 2.1 sous blister ou occasion

Cordialement LOdezd
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 12:38 par LOdezd

Vendredi 30 Décembre 2011 17:17

on ma parler du timo boll alc ou tu maze carbon
Peut etre des retour sur cela

Jeudi 29 Décembre 2011 12:24

Bonjours ceth

Je cherche plus particulièrement un bois carbon donc léger assez rapide avec quand même un bon contrôle et qui permet de garder de très bonne sensation de jeux

Un style de maze carbon mais peut être moin chers ^^

Mercredi 28 Décembre 2011 19:24

Bonjour, je souhaite connaitre vos avis concernant le meilleur bois carbone ou bois rapide (en dessous de 100€) à combiner avec 2 Tibhar Nimbus 2.0 .

Lundi 26 Décembre 2011 21:34

bonjour merci a tous pour votre aide

peut etre une comparaison entre le samsonov techno power et le flytec combi balsa ?

Peut etre d'autre avis sur le dhs c8 ?

merci
Cordialement enrique

Lundi 26 Décembre 2011 01:04

Bonjour a tous

apres 7 année a pratiquer le tenis de table et 3 ans d'arret je me suis decider a reprendre le chemin de cette magnifique balle mais je suis seulement perdu niveau materiel

Avant cette pause je jouais avec du nimbus en cd et revers avec un bois andro carbon (mais je n'est plus la reference exact peut etre le SUPER CORE CARBON LIGHT OFF+)

J'aimerais actuelement reprendre en defense revers ( picot long )en essayant de garder au maximum mon coup droit

Donc je demande votre aide pour une petite configuration qui pourai me permetre de garder mon CD et d'avoir une défense plutot agresive meme niveaux revers

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement Enrique
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LOdezd

Résolu