Lundi 07 Mai 2012 11:58
ok d accord! c'est bien ma vue qui baisse, zut!!!Lundi 07 Mai 2012 11:46
le 3ème à gauche, c'est Pierre Collet! ou il a changé ou ma vue baisse ou ce n' est pas lui. Qu' en pensez vous?Dimanche 18 Mars 2012 19:07
ah non cinglé; totalement impossible ton chrichri ne me connais même pas comme 99% voire 100% d' entre vous.Vendredi 16 Mars 2012 11:27
hors sujet, je vous prie de m' excuser. J' adresse toutes mes condoléances à la famille d' Annie, ses amis et au club de Nevers.Mercredi 29 Février 2012 22:23
les grands clubs ont été des petits clubs! tu es peut être dans un petit club aujourd' hui mais demain qu' en sera t'il ? ce petit club peut grandir!Jeudi 23 Février 2012 16:08
bonjour Dominic vous êtes un exemple bravo et que ça dure! vous êtes une famille investie dans votre club, chapeau!Jeudi 23 Février 2012 11:44
oui toi en premier, bravo. à bientôt!Jeudi 23 Février 2012 11:25
oui xerxes tu es en train de confirmer ce que j' ai écrit on ne fait plus du ping une priorité, On joue si on n' a rien d' autre à faire.Jeudi 23 Février 2012 10:47
oui jaki tu as raison et heureusement, mais il faut que tu saches qu' il y a énormément d' équipes qui piochent en équipe inférieure pour être complet ou qui prennent des joueurs qui ont une licence mais qui ne jouent pas en compétition et que vraiment occasionnellement.Jeudi 23 Février 2012 10:03
et oui les vacances!! il y a quelques années on attendait le mois d' aout pour avoir le calendrier et on notait les week end de compétition et tout ce qui était sortie, anniversaire f'êtes de familles tout ce que vous voulez passaient après. Une équipe de 6 joueurs était composée de 7 joueurs et ce 7ème joueur si on ne lui laissait pas notre place il ne jouait jamais car tout le monde voulait toujours jouer, maintenant il faut aumoins 10 joueurs et même là on arrive à être incomplet. Beaucoup de joueurs jouent uniquement s' ils n' ont rien d' autre à faire. On s' engage dans une équipe dans un club on doit tenir ses engagements, mais bien sûr c' était avant!!Vendredi 17 Février 2012 18:33
Lundi 13 Février 2012 13:16
oui mais un forfait n 'exclut pas pas une équipe.Lundi 13 Février 2012 12:11
bien sûr que Le Breuil a le droit de jouer, heureusement!Lundi 13 Février 2012 10:38
merci jaki, bravo à David qui pour son 1er juge arbitrage a su remplir son rôle. Entre nous c'est quand même rare, non?Dimanche 12 Février 2012 23:10
Critiquer un ja qui ne sanctionne pas un mauvais service, d' abord c' est l' arbitre qui sanctionne un mauvais service et si celui ci ne le fait pas le ja prévient l' arbitre du mauvais service et l' arbitre sanctionne et si il ne le fait toujours pas le ja intervient. Sitez moi un ja qui sanctionne les mauvais services, je lui enverrai une médaille, remarquez bien c'est souvent les équipes qui perdent qui critiquent les ja. et souvent par des joueurs qui ne sont pas ja eux même.Jeudi 09 Février 2012 22:59
ne cherche pas tu ne trouveras pas!! bonne soirée. à bientôt!!Jeudi 09 Février 2012 11:03
tibhar58, tu n' exagères pas un petit peu quand tu dis 4° au Creusot! ce n' est pas possible tu as voulus dire 14° et même là j'en doute. De tout fàçon c'est la municipalié qui règle le chauffage en aucun cas le club.Jeudi 09 Février 2012 09:26
par rapport au site de Chalon je ne savais pas qu' Auxerre était autour de Chalon! c'est une plaisanterie!Mercredi 08 Février 2012 11:16
sympa le nouveau site de Chalon!Dimanche 29 Janvier 2012 20:46
s'il vous plait ne tirez à boulets rouge sur jb jette, voilà quelqu'un qui prend la présidence du club en cours d' année en remplacement de l' ancien président qui fuit et surtout après un président d' une qualité que le ,breuil n' a jamais connu et qui nous a quitté trop tôt. Jb jette doit être aidé et pas accablé surtout s' il a prévenu mais il n' a pas de raison de mentir. Celà dit, pour un forfait il vaut mieux téléphoner pour être sûr que le message soit passé. Rien empêche par la suite de confirmer par mail pour qu'il y ait une preuve papier. Bon courage et bonne chance jb et a ton club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark1