Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark1

Messages de edenpark1 - Page 4

Samedi 24 Décembre 2011 11:10

Bravo au club de Clenay. 100 licenciés et une montée en R1! chapeau, de plus un article et une photo, c'est quand même bien! bon noel et bonne seconde phase. merci nasri et bon noel à toi.

Mercredi 21 Décembre 2011 13:03

ah ok, en tout cas si tu n' étais pas là on ne saurait rien. trouve des petits cinglés ailleurs on en saura plus!!

Mercredi 21 Décembre 2011 12:24

ah cinglé est de Saône et Loire je comprends et pourtant je ne suis pas sûr qu' il n' y ait pas d' autres cinglés ailleurs!! c'est une boutade!!! blague à part, il y a bien des forumeurs des 4 départements pourquoi ne mettent ils pas des articles et des photos de leurs compétitions? ça ne les interressent pas?

Mercredi 21 Décembre 2011 11:51

je pense très diffice de choisir une date qui satisferait tout le monde et même si, je suis pas certain qu' il y aurait beaucoup plus de monde! par contre une réflexion me vint! je ne vois que des évènements et articles de Saône et Loire il ne se passe rien dans les 3 autres départements?

Mercredi 21 Décembre 2011 08:59

belle photo et belles équipes pour la coupe vétérans, ave hélas tellement peu d' inscrits!!! dommage!

Lundi 19 Décembre 2011 15:01

merci cinglé de ton article du jsl sur Le Creusot, et bien il y avait toutes les hautes personnalités à ce que je vois! de plus j' ai découvert leur nouveau logo! plutôt joli!

Samedi 17 Décembre 2011 15:09

2 jours de discution et peut être plus pour une banale question c' est complètement fou!

Samedi 17 Décembre 2011 14:50

tu me fais sourire youfou car honnêtement je ne pense que tu saches qui je suis mais qui sait?

Samedi 17 Décembre 2011 13:46

youfou, si on se connait? je n' en ai pas la moindre idée, mais peut être!! en tout cas merci à toi et à jaki de rester calme et ouvert ça aussi c' est une grande qualité et bien plus importante que certain pourrait le penser.

Samedi 17 Décembre 2011 12:52

sympathique mon arrivée sur ce forum! se faire insulter et malmener par quelqu' un qui ne me connait pas que je ne connais pas et tout çà car on a pas la même idée sur le pseudo et que je ne veux pas m' identifier c'est quand même incroyable ce monsieur Granmougeain que je respecte car chacun a droit au respect me parait au premier abord assez dictateur et seuls ses idées sont bonnes et devraient être appliquées, mais chacun est comme il est et chacun doit respecter les gouts les couleurs et les idées et les choix des autres sans forcément amener une critique, chaque personne est différente et acceptons le. bon weeke end et joyeux noêl Mr Grandmougeain

Vendredi 16 Décembre 2011 23:59

bonsoir à tous et et toutes, merci squalito pour ton petit mot de bienvenue. Pour répondre à Neness, si on en parle pas ici on en parle où? sur le jsl?Je le redis je ne voulais lancer aucune polémique, enfin bref l' affaire est close. Pour répondre à Dubs pourquoi dévoiler mon identité? à quoi çà servirait, si on a des pseudos c' est bien pour pas mettre son nom! de plus étant nouveau pas certain que beaucoup me connaissent donc aucun intéret à ce dévoiler. Le plus important n' est pas qui on est mais ce qu' on dit.

Vendredi 16 Décembre 2011 09:56

merci Jaki, tu as complètement compris ma démarche et ma question.

Jeudi 15 Décembre 2011 23:49

neness, c' était qu' une question sans aucune arrière pensée, c' est un drame d' avoir posé une question? étant nouveau et ne vous connaissant pas bien je m' informais sans plus, ne te fâche pas.

Jeudi 15 Décembre 2011 17:56

Peu importe qui je suis, je n' ai posé qu' une question et voilà c'est parti, je retire ma question, je ne veux pas créer de souci

Jeudi 15 Décembre 2011 17:15

oui effectivement, mais si tu prends 1 ou 2 joueurs de l' équipe 2, ça décalle tout, c' est peut être gènant non?

Jeudi 15 Décembre 2011 16:52

pour répondre à Casa, un club peut refuser la montée en pré.nat.

Jeudi 15 Décembre 2011 16:51

Je crois mais en regardant leurs joueurs, je ne suis pas certain qu' ils seront tous présents à chaque rencontre.Ne serait il pas judicieux si tel était le cas de laisser sa place?

Jeudi 15 Décembre 2011 16:24

Ce n' est pas du tout une info, mais une question! vous arrangez vite les choses!ne commencez pas à divulguer une telle rumeur.

Jeudi 15 Décembre 2011 14:13

bonjour à tous et toutes, êtes vous sûre que Le Breuil acceptera de monter!! pas si sûre que ça!
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark1

Résolu