Samedi 07 Janvier 2012 09:09
n 'étant pas un pro de l informatique, qu 'est ce qu' un mp? et quelle en est son utilité? merci.Vendredi 06 Janvier 2012 10:01
tu n 'as pas à être désolé fitziftwo, c'est un forum ici et le but d' un forum c'est quoi? c'est pas d' échanger des avis et des idées? si on peut pas parler de quelque chose sans s' entendre reprocher de mettre de l huile sur le feu on parle de quoi? uniquement bouffe et pronostics!! ce serait dommage!Jeudi 05 Janvier 2012 18:31
wouah! super, engagez vite une équipe jeunes, et allez Macon!Jeudi 05 Janvier 2012 17:20
sans rancune Sugs, mais j' ai été surpris par ce qui vous arrive et par ce qui parait être comme un manque de connaissance de vos dirigeants. En tout cas j' espère que vous pourrez règler ça et jouer en régionale. Je pense que tu es d' accord sur le fait qu' il faut des jeunes dans un club. Bonne seconde phase.Jeudi 05 Janvier 2012 14:35
Quelle surprise! comment un club comme Màcon peut ignorer ce règlement! c' est pas possible, le président n 'a pas le règlement chez lui ou au club? leur entraineur ne le connait pas non plus et voire même certains joueurs chevronnés. Ce club n' a personne ni au cd ni à la ligue? Macon n' est pas un village quand même, il n' y aurait pas de jeune! voilà un autre soucis!!Mercredi 04 Janvier 2012 12:49
sympa ces stages au Creusot, avec plusieurs club du 71. ça devrait permettre une bonne reprise sportive et une bonne entente entre club, bravo!Samedi 31 Décembre 2011 13:10
à l' aube d' une nouvelle année, je vous souhaite à tous et toutes tous mes voeux de bonheur. Bonne seconde phase, et surtout faites vous plaisir à jouer et profitez de vos après matchs!!!!Vendredi 30 Décembre 2011 12:37
Le Breuil a joué à fond toute la 1ère phase et ils méritent leur 1ère place synonyme de montée mais malheureusement par manque d' effectif ils ne peuvent accepter à la montée ils en sont je suis sûr les premiers désolés et dessus, on de doit rien leur repprocher ce qui leur arrive peut arriver à beaucoup de clubs qui n' ont hélas pas un gros effectif.Jeudi 29 Décembre 2011 18:46
wouah! poufouda tu as fond dedans! j'aime bien çà!Jeudi 29 Décembre 2011 17:54
joyeux anniversairen. c'est rigolo quelqu' un qui se souhaite sois même son anniversaire, du jamais vu!Jeudi 29 Décembre 2011 11:30
tout à fait cinglé, il faut savoir donner pour recevoir et effectivement pour l' équipe et le club les joueurs doivent faire des efforts, mais malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi, en tout cas bonne chance à vous et faites vous plaisir.Jeudi 29 Décembre 2011 11:15
Voilà une explication claire pour le refus du Breuil de monter en prénat.Jeudi 29 Décembre 2011 00:03
ok c'est pas grave tu ne les a peut être pas connuMercredi 28 Décembre 2011 23:20
je ne le connais pas mais qu' est ce qui te rend aussi sûre de me connaitre?Mercredi 28 Décembre 2011 23:12
bonsoir fitzifwo je profite que tu sois de Nevers pour te demander que sont devenus Karlson et lin zi gang,? merciMercredi 28 Décembre 2011 23:01
oh mon dieu tu es très loin de la vérité cher poufouda!!Mercredi 28 Décembre 2011 22:47
et bien non, je n' ai jamais changé de pseudo je suis réellement nouveau ici. mais tu n' es pas fou quand même je te rassure!Mercredi 28 Décembre 2011 22:31
et non! c' est pas çà du tout, t' es sympa tu me fais rire. qu' est ce qui te fait dire que je serais du Creusot?Mercredi 28 Décembre 2011 21:43
bonsoir poufouda, et non je ne suis pas entraineur d' un club du 71 par contre tu ne serais pas membre du club du Creusot!! allez dis le moi je ne le répèterai pas!Mercredi 28 Décembre 2011 21:23
bonsoir à tous et toutes, Bonne chance à Ourroux et vraiment dommage pour Le Breuil! comme quoi ma question n 'était pas aussi débile que ça!!! Néness garde ton agressivité pour autre chose, tu vois, la prochaine fois renseigne toi avant d' être aussi affirmatif!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark1