Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peggaz

Messages de peggaz - Page 6

Lundi 09 Septembre 2013 12:47

je suis gaucher je me position a 50 cm de la table et j ai impression d être tjs en retard surtout sur le cote gauche
en ce moment j essaie de me mettre entre 70 cm et 1 m de la table pour voir si cela me convient
et vous les gauchers comment est votre position ?

MERCI
peggaz

Samedi 07 Septembre 2013 12:38

bonjour je voudrais savoir la position au retour de service académique le plus efficient :
je veut savoir es si :
le pieds doivent être en diagonale ou parallèle ainsi que la distance par rapport a la table et plus important comment se place par rapport a la largeur de la table
merci de votre reponse
peggaz

Jeudi 05 Septembre 2013 01:48

je suis vraiment étonner par le nimbus sound car je pas lu tjs du bien de ce revêtement .
J ai encore battu un gaucher comme moi classe 11 que je ne battais jamais en plus en 4 sets il ma dit qu il était très gène par mon jeu qui étais devenu très agressif en revers ( des démarrages sur balle coupe incroyable ) du cou j ai plus de balle neutre en cd
donc voila cette entrainement du mercredi j ai 4 matchs et 4 victoires
je trouve que le bois chila a une précision diabolique mais j ai remarque qu il fallait un prise de raquette plus éloigné de la palette comme chila en gros
peggaz

Dimanche 01 Septembre 2013 16:39

je l ai essayer en 1.8 sur le chila mais trop effort pour les tops-pins sur balle coupe je ne tiens pas 4 matchs pas assez de dynamisme pour le revers et s est valable pour tous les plaque chinoise que je connais es essayer (729 fx moon pro Jupiter 9000 )
voila pourquoi je veut mettre une plaque européenne sur mon rv
peggaz

Vendredi 30 Août 2013 18:50

oui j ai déjà eu le moon pro en 1.8 une phase

la plaque réagi bien en 1.8 aussi
moi ce que j ai constate en 2.1 s est le temps d accroche de la balle ds la raquette un peu plus élevé qu en 1.8 donc plus de précision et de rotation dans tous les compartiment de jeu j ai impression de pourvoir tous faires avec un 2.1 et pas avec un 1.8 voila
en plus je ne parle même pas du gain de puissance et de dynamisme qu on gagne plus besoin de tirer le bras comme un âne pour flipper et les frappes son bien camoufle du fait qu on un petit geste
voila je que je pense
peggaz

Vendredi 30 Août 2013 06:26

j ai aussi essayer le lkt rapid speed sur le dj400 et pour moi pas assez rapide il me fait pense a un 729 fx au niveau rapidité Simon il est tres leger je vais le mettre sur un bois chila pour voir
peggaz

Vendredi 30 Août 2013 06:24

bonjour j ai teste ma raquette bois chila moon pro 2.15 et tibhar nimbus sound sur un 10 de mon club et je l ai battu en 3 set donc pour l instant très bien je vais faire le tournoi du comité le 8 septembre avec et on verra

donc voila
peggaz

Samedi 24 Août 2013 12:54

sérieux avis entre l aurus sound et target sound pour le rv pour :
top ,frappe et retour sans trop prendre les effets
merci pour ceux qui on déjà jouer ou essayer ses revêtements
merci de votre réponse

ensuite j ai aussi besoin de savoir si il existe une plaque chinoise avec le mêmes qualités que le moon pro mais qui ne s'use pas aussi vite que lui
merci s est a dire une phase
merci de votre reponse
peggaz

Vendredi 23 Août 2013 19:20

et si je prenais butterfly tenergy 05
peggaz

Vendredi 23 Août 2013 19:09

donc le mieux en rv s est :- lkt rapid speed
- aurus sound
- target sound

pour un bois tibhar chila

et un cd moon pro

voila la raquette votre avis sans ajouter de revêtements supplémentaire
merci
peggaz

Jeudi 22 Août 2013 18:00

j ai jouer la phase 1 avec dj 400 et cd moon pro et rv moon pro mais au bout de trois mach je ne pouvais plus démarrer en rv le moon pro est trop exigent en rv

j ai été voir les avis du lkt effectivement il a l aire très bien mais je veut revenir sur un tensor en rv

je veut bien de infos sur l aurus sound et le grips merci
peggaz

Jeudi 22 Août 2013 14:39

le lkt plaque chinoise quel est sa dureté ? car toute les plaques durs demande du temps pour démarrer et justement je veut mettre une plaque pas très dur qui garde un max de temps la balle dans la raquette


oui l aurus sound m intéresse mais je l ai pas encore essayer que peu tu m en dire?
merci de votre réponse
peggaz

Jeudi 22 Août 2013 14:08

je précise que je veut faire du chila mon bois de cette année
peggaz

Jeudi 22 Août 2013 14:06

oui s est une bonne combinaison mais manque de puissance(dj400 et moon pro)

pour le nimbus sound on m a prêter un nimbus que j ai mis sur le chila et je l es tester hier mais sur un 600 de mon club et j ai trouver qu il était pas mal et permettais les démarrages sur bal coupées très facilement

mais j avais vu le target sound que je voulais essayer sur le chila

voila merci de votre réponse
peggaz

Jeudi 22 Août 2013 13:21

avec le pilot power je prend trop les effets en retour de service et je veut un bois un peu plus puissant
mon jeu es base sur le top spin et frappe en se moment j essaye de travailler pour rester prés de la table donc être très agressif des cd et rv
je garde le moon pro même si il s use très vite une phase il est très bon dans les frappes top-spin et la ou li est vraiment bon service saucées et coupées
merci de votre reponse
peggaz

Jeudi 22 Août 2013 12:54

je souhaite faire une raquette avec : bois chila en cd moon pro en 2.00 en te rv tihbar nimbus sound en 2.00
vous en pensez quoi ?
Merci de votre reponse ?
peggaz

Vendredi 10 Août 2012 15:22

j ai essayer ma nouvelle raquette hier soir je fait trois match
1 contre un 9 que j ai battu en 3 sets
1 contre un 10 que j ai battu en 4 set
1 contre un 14 que j ai perdu en 5 sets
voila mon test est très concluant
la raquettes est très bonne en ds les frappes ,les services très coupés les tops-spins et tops-spins latéral ne reviennent pas ds le petit jeu coupe très bien les flips très faciles a faire
donc voila je remercié Daniel de misterping pour ses conseil
peggaz

Mercredi 08 Août 2012 10:32

avis sur nouvelle raquette
bois DJ 300 reactor
cd Jupiter 1.8 noir
rv 9000 1.8
peggaz

Samedi 28 Juillet 2012 21:25

j ai un jeu polyvalent avec des top-spins en frappes et défense active je suis un peu faible ds les coupées j aimerais bien être très agressive ds tous les compartiments du jeu je m explique je voudrais retourner les service avec des coupes avec beaucoup effet de manière a évité les attaques puis pouvoir attaquer sur service coupe ou toute balle coupe voila merci de votre réponse
peggaz

Dimanche 22 Juillet 2012 18:12

que pense vous de cette raquette bois tihbar 4 l balsa + cd 729 fx supersoft 2.0 et en rv 729 fx supersoft en 2 .0 voila
peggaz
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peggaz

Résolu