Bonjour pour ce meme type de jeu j'hesite sur mon revers entre le corbor de chez reactor et le Megic Wand de chez Globe qu'en pensez vous ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 30 Novembre 2013 08:23 par
Distalco
Meilleurs Resultats 2013-2014 : Demie finale Coupe AM en équipe tableau -1500;8eme finale tournoi Fayence tableau -699...Bilan espere faire mieux la saison prochaine
Je désire des revêtement qui puissent me permettre de répondre aux effets adverses grace a ma taille,mon allonge et mon endurance...je souhaite aussi qu'ils m'apportent dans mon jeu d'attaque a plat de la puissance et du contrôle tout en acceptant que je puisse porter la balle...je suis un peu le Benoit Paire du tennis de table dans le jeu ou le comportement, je me tiens tout droit au retour, on a parfois l'impression que je suis pas la mais je renvois la balle et d'un coup bim j'envoi un coup innatendu... je pete un peu des cables durant la partie dans la victoire ou dans la defaite, je parle beaucoup mais ce n'est pas de la méchanceté juste de l'immaturité
Sinon perpLex tu m'a tué XD
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 19 Octobre 2013 19:17 par
Distalco
Meilleurs Resultats 2013-2014 : Demie finale Coupe AM en équipe tableau -1500;8eme finale tournoi Fayence tableau -699...Bilan espere faire mieux la saison prochaine
Bonjour alors voilà je suis 580 j'ai 22 ans je fais 1m84 je suis mince,droitier,on dit de moi que j'ai des gestes de tennis je n'aime pas trop les tops ou les effets je sers 90% du temps en ligne droite avec soit un effet sortant bombe soit un service cours pour attaquer a plat derrière en une ou deux balles et poursuivre sur des poussettes passives,j'envoie des balles avec rien dedans.Je joue actuellement avec une raquette toute faite top tram de donic avec deux vari slick mais j'ai un bois ulf "tickan" Carlsson de stiga j'hésite a lui coller des anti tops ou des picots que me conseillée vous ? Merci
Bonjour que pensez vous de ces raquettes toutes faites de chez Donic qui se caractérisent par la forme de leur manche et avez vous déjà joué avec ?
Au lieu de prendre un Star Up, tu peux prendre un autre 729FX
Oui c'est vrai c'est peut être la solution sinon le revêtement Allstar de chez banco est mieux ? Un ami m'a conseillé des vari spin de chez Thibbar ils sont vraiment supérieurs pour presque 15 euros de plus ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Février 2013 17:57 par
Distalco
Bonjour j'aimerais un avis sur une raquette que j'envisage de me faire avec REV. FRIENDSHIP 729 2,0 mm rouge REV. START UP 1,8 mm noir et BOIS STAR anatomique...je n'ai pas un jeu très porté vers l'offensive sauf quand j'ai réellement la possibilité mais je passe le plus clair de mon temps a effectuer des variations,des slices en revers afin de forcer mon adversaire a la faute donc j'aimerais savoir si je bénéficierais d'un bon contrôle avec cette raquette.Je suis actuellement 500 mais je viens de battre un 661.
Cordialement.