Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogobob02

Messages de gogobob02 - Page 2

Lundi 12 Décembre 2011 08:53

J'ai collé le challenger attack 1,7 mm, j'espère que mon coach ne va m'enguirlander, j'ai entrainement ce soir, je vais voir ce que sa donne.

Dimanche 11 Décembre 2011 20:26

ouais c'est ce que je me dis mais c'est mon entraineur qui veut que je joue avec un backside, mais je lui dirais si je peu réessayer un soft,je m'amuse plus avec un soft et je suis plus relaché,donc oui pourquoi pas

Dimanche 11 Décembre 2011 17:45

Belle video, le point a 3 min 02 est super,comme le dit anelo c'est un point a compil

Dimanche 11 Décembre 2011 17:41

Il me le fais deja, très souvent , plus que le coup droit, a chaque fois que je joue je refais le geste que je faisais avec mon soft, même en aux indivs j'ai joué comme ça : poussette revers, top coup droit, puis si la balle arrive revers je frappe comme mon soft, la balle sort, donc mon revers ne sert a rien car je ne met pas de rotation avec le backside

Dimanche 11 Décembre 2011 17:24

OK merci, faut que j'travaille mon geste alors.

Dimanche 11 Décembre 2011 17:14

Bonjour a tous et a toutes,
Je n'arrive pas a faire un top rotation du revers, pourtant mon entraineur m'a expliquer comment faire le geste, mais je ne sais pas pourquoi...ça ne marche pas, j'ai un geste de soft ( j'ai joué avec le ritc 799 tack speed en 1,5 mm et plein d'autres ), je frappe a plat ou top frappé au lieu de toper avec de la rotation.
Comment faire, merci ?

Mercredi 07 Décembre 2011 17:24

729 XET (Xi EnTing) sur eacheng.fr

Mercredi 07 Décembre 2011 17:12

Un grip-s peu etre mais peu etre trop rapide pour toi et trop dur aussi,mais bon c'est ce que utilise vladimir samsonov
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gogobob02

Résolu