Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de revêtement sur samsonov alpha

Lundi 05 Décembre 2011 16:08

Hola

Après avoir repris le ping que j'avais arrêté il y à un bon moment, je joue en contre à la table ou démarre en top ce qui est à amélioré, pas mal à mis distance en frappe ou top puis j'aime bien terminé par une bonne pêche... mon niveau est à peu prés 10, 11...
Et je ne sais pas trop quoi prendre sur un samsonov alpha, j'ai pensé à un shark II sur le revers qui apparemment est tendre, polyvalent mais peut être un peu rapide.
Aprés pour le coup droit peut être un stiga calibra spin ou tenergy 64 mais là je crois bien que je m'enflamme...ou encore blue whale II ,mark V ce que j'utilisé avant.
Les conseils sont bienvenue! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 18:49

sur un samsonov alpha .. Pourquoi pas un desto F3 .? je sais pas si tu connais, pour un 10/11 sa devrais aller Content (sur le coup droit) après en revers tu es meilleure qu'en coup droit ? un simple mark V peut suffir en revers, suivant ton niveau et ton jeu !

Mardi 06 Décembre 2011 12:49

Merci pour ta réponse
Je suis meilleur en coup droit, et donc j'ai pensé à avoir une plaque dans les 35 de dureté en revers pas trop trop rapide et assez polyvalente car par exemple rakza soft c'était super pour les top mais chaotique pour les frappe bizarre enfin c'est peut être moi d'ailleurs F3 c'est à voir.... Émoticône
Puis le mark V j'y pense en coup droit.....

Mercredi 07 Décembre 2011 14:05

J'ai joué au début avec un markV c'était bien bien pour les top rotasse ! pi le control était génial, après en progressant (quand je suis arrivé 9,10) je lui ai reproché un grand manque de dynamisme ! En ce moment mon frangin joue avc un samsonov alpha et un destoF3 en 2,00 et ça fais un super truc vraiment ! je te conseil F3 en CD et mark V en revers si t'es meilleur dans le CD ! Content Surtout que le F3 peut envoyé de sacré Pin, et c'est garanti ! Pour les top c'est bien aussi, petit jeu nickel .. Pour l'avoir testé avec le meme bois que toi ! ensuite le Mark V tu pourras tout faire avec, poussette bloc top frappe .. sachant que moi je jouais avec un mark V GPS

Mercredi 07 Décembre 2011 17:12

Un grip-s peu etre mais peu etre trop rapide pour toi et trop dur aussi,mais bon c'est ce que utilise vladimir samsonov
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements