Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Messages de tonyvista - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 07 Septembre 2015 16:01

1 de trouvé
je laisse ouvert, je serais peut être près à en prendre un autre suivant propositions Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 07 Septembre 2015 10:43

mp
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 07 Septembre 2015 00:17

je pense que oui........n'hésite pas a leurs laisser un message à l'occasion pour en savoir plus
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 06 Septembre 2015 14:15

Dimitrij Ovtcharov vs Jang Woojin

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Septembre 2015 18:13

FENG Tianwei vs JIANG Huajun (R 16)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Septembre 2015 16:35

KIM Minseok vs MATTENET Adrien (R 32)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Septembre 2015 16:34

Dimitrij Ovtcharov vs Li Ping (Austrian Open 2015)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Septembre 2015 16:33

on arrête du polluer le sujet ? ça devient lourd, merci.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Septembre 2015 12:05

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Septembre 2015 11:54

up !!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Septembre 2015 01:51

Citation de tonyvista :
bien reçu ce matin. alors le 42 est très bien respecté, très conforable, très bon maintien.
368gr (309gr pour la Babolat). a voir en pratique.

" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/537387IMAG1284.jpg


première soirée avec mes asics.....et bien top top top !!!!!!! maintien, grip, confort chausson, et le poids qui me laissais un doute........ne me laisse plus de doute !
aucuns regrets !!!!
donc deux paires pour la saison, mes babolat et cette paire de gel-blast 5
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 01:51 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Septembre 2015 01:18

KIM Minseok vs GERALDO Joao (R 64)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Septembre 2015 18:58

ah....moi, je cherche pas.....j'essai autre chose sur un de mes bois du placard Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Septembre 2015 17:56

FEGERL Stefan vs DURAN Marc (R 64)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Septembre 2015 16:06

MATSUDAIRA Kenta vs SKACHKOV Kirill (R 64)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Septembre 2015 16:04

cool ! merci à toi Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Septembre 2015 13:45

oui, j'avais bien compris que ce n'était pas le même.....mais je vais l'essayer quand même. a venir.
donc le tient, si j'ai bien compris, c'est celui ci ?
https://www.schuett-sport.de/tischtennis/belaege/noppe-innen/2063/kokutaku-bluetenkirsche-868-japan-medium-hard
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Septembre 2015 10:43

merci d'en finir avec les HS, SVP.
Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Septembre 2015 01:03

KATO Kyoka vs MENGE Merve (Qual. Groups

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Septembre 2015 01:02

TASHIRO Saki vs GUI Lin (Qual. Groups)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
5333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonyvista

Résolu