Jeudi 03 Septembre 2015 13:52
Voilà un petit sujet pour faire part de vos essais de plaques qui pourraient remplacer un H3neo.Jeudi 03 Septembre 2015 18:06
j'ai le kokutaku 868 super tacky.....mais toujours sous blister.
Jeudi 03 Septembre 2015 19:59
C'est celui avec la pochette orange? Ce n'est pas du tout la même version que celle dont je parle au dessus...Jeudi 03 Septembre 2015 20:06
et le 40+?Jeudi 03 Septembre 2015 20:36
Un mot sur le 868 blütenkirsche super light.
Jeudi 03 Septembre 2015 20:50
Vendredi 04 Septembre 2015 13:45
oui, j'avais bien compris que ce n'était pas le même.....mais je vais l'essayer quand même. a venir.Vendredi 04 Septembre 2015 14:41
Juste une petite question comme ça... pour quelle raison chercher une alternative au H3 ?Vendredi 04 Septembre 2015 18:58
ah....moi, je cherche pas.....j'essai autre chose sur un de mes bois du placard
Samedi 05 Septembre 2015 09:02
Non mais je pose la question parce que c'est une super plaque, et les versions domestiques ne sont pas chères, alors voilà quoi...Samedi 05 Septembre 2015 14:31
Oui ma version provinciale est super, les versions commerciales me rebutent un peu vu l'inconstance de la qualité du topsheet et elles restent malgré tout 2 fois plus chères que ce kokutaku japan médium hard. Je ne cherchais pas spécialement d'alternative, mais comme je suis tombé dessus...Samedi 05 Septembre 2015 18:28
ok
Samedi 12 Septembre 2015 00:02
Bon ben 3 entrainement supplémentaire cette semaine avec ce kokutaku 868 japan medium hard, pour rappel j'avais rajouté une petite couche supplémentaire de seamoon, j'ai eu l'effet escompté, vraiment génial, mais ma plaque a bullé ce soir... donc bon, retour au H3neo. Mais je referai un essai avec un noir et en utilisant que du seamoon...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements