le changement de bois paraît une solution fiable, rapide d'adaptation....je considère le IV L balsa dans la catégorie off-, le chila off me semble un bon choix en gardant le côté léger de la raquette. dans l'avenir, en ayant le temps de prise en main et d'adaptation, le changement de plaque se posera certainement....pour de meilleur frappe et une meilleur finition en attaque franche, une plaque type T05 fx ou T64fx (suivant l'angle, les blocs etc...) serait une alternative intéressante.
Je ne connais que celui de misterping. Je n'ai pas vraiment senti d'effet booster, par contre c'est vrai que ça ravive un peu un topsheet fatigué. Mais il faut l'utiliser un bon moment avant de jouer car ça graisse le topsheet, il faut bien laisser pénétrer et nettoyer l'excédent ensuite. A ne pas utiliser quelques secondes avant le match...
Ma raquette de la saison dernière, bois Nexy ikarus, H3 Blue sponge en CD, Joola Express X-soft en RV. je la reprend pour la 2ème phase....j'adore ce bois ! dommage qu'il soit un peu épais....si quelqu'un connais un bois proche de celui-ci, un peu moins épais, j'attend vos avis !
moi je confirme pour la rotation, pour le h3 qui est pour moi meilleur dans cette catégorie.....j'ai joué le 729, le 729 blue sponge....intéressant, mais plus sensible à l'humidité, du coup moins agréable suivant certaines conditions.....j'ai eut également de moins bonnes sensations en top.....je l'avais bien apprécié en revers sur un bois balsa et léger.....bonne coupe, démarrage et frappe.
je relance !!! alors avec le temps de faire des recherches et avec différentes propositions, le Maze T-TEC Off me semble pas mal...quelq'un a son épaisseur ? et le andro super core carbon light off+, son épaisseur également ? et des avis si vous l'avez eut en main...merci à vous !
bison parlant, tu peux m'en dire plus sur le andro super core carbon light off+ ?? je sais que ce n'est pas l'endroit....en MP si tu veux ?? en rapport à ma recherche d'un remplaçant au nexy ikarus...le poids est bon, off....dur ou tendre ? taille de la palette ? merci pour ta réponse.
Ma raquette de la saison dernière, bois Nexy ikarus, H3 Blue sponge en CD, Joola Express X-soft en RV. je la reprend pour la 2ème phase....j'adore ce bois ! dommage qu'il soit un peu épais....si quelqu'un connais un bois proche de celui-ci, un peu moins épais, j'attend vos avis !
" target="_blank">
" target="_blank">
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 19 Décembre 2012 23:30 par
tonyvista