Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Redback

Messages de Redback

Samedi 02 Juin 2012 18:40

Bonjour. Lagrange Frédéric - 761- Coqs Rouge. 3336563- tableaux 4 et 5 Merci

Vendredi 16 Décembre 2011 15:26

Ok merci, en faite moi c'est un T05 sur samsonov alpha( un peu rigide) et j'ai justement un jeu à base de top frappé ,contre... Et une nette amélioration en tope rotation ,c'est pour ça je veux continuer sur ma lancée...

Vendredi 16 Décembre 2011 14:42

Je vient d'en prendre un en 1,7 pour cause il y en avait plus en 1,9 rassurez moi ça change pas grand chose, ça envoie quand même grâve en top!
Question contrôle c'est plutôt mieux pour moi....

Mardi 06 Décembre 2011 12:49

Merci pour ta réponse
Je suis meilleur en coup droit, et donc j'ai pensé à avoir une plaque dans les 35 de dureté en revers pas trop trop rapide et assez polyvalente car par exemple rakza soft c'était super pour les top mais chaotique pour les frappe bizarre enfin c'est peut être moi d'ailleurs F3 c'est à voir.... Émoticône
Puis le mark V j'y pense en coup droit.....

Lundi 05 Décembre 2011 16:08

Hola

Après avoir repris le ping que j'avais arrêté il y à un bon moment, je joue en contre à la table ou démarre en top ce qui est à amélioré, pas mal à mis distance en frappe ou top puis j'aime bien terminé par une bonne pêche... mon niveau est à peu prés 10, 11...
Et je ne sais pas trop quoi prendre sur un samsonov alpha, j'ai pensé à un shark II sur le revers qui apparemment est tendre, polyvalent mais peut être un peu rapide.
Aprés pour le coup droit peut être un stiga calibra spin ou tenergy 64 mais là je crois bien que je m'enflamme...ou encore blue whale II ,mark V ce que j'utilisé avant.
Les conseils sont bienvenue! Émoticône
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Redback

Résolu