Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Petits conseils svp.

Lundi 05 Décembre 2011 12:34

Bonjour,

J’aurais besoin de petits conseils pour changer mes revêtements.
Apres un arrêt de 15 ans, j’ai repris cette année le tennis de table en club mais en loisir.(2 fois 2 heures par semaine)

J’avais 1 mark V GPS + 1 vari spin. Plus vraiment sur des épaisseurs entre 1.5 et 2 mm.

Pour reprendre en souplesse j’ai pris 2 Cornilleau Start up en 1.8. Sympa pour reprendre mais dans peu de temps je pense qu’ils vont être un peu juste.

J’ai un jeu allround +. J’aime bien pratiquer le top spin frappé en CD et le top spin plus classique en revers. Je coupe assez souvent en revers également. Et pour finir j’aime bien jouer à mi-distance de la table.

Je ne veux pas mettre trop cher dans des plaques.
Après avoir regarder un peu le forum, je partirais bien sur des LKT pro XT/XP en 1.8 ou 2mm, que je monterais sur mon Tibhar IVL.
Oui, non, peut-être, hohoRire mdr, faut voir, oui mais non, boarf ?

Bref je suis preneur de vos conseils.

Merci

Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 15:44

oui ben mouraf en y regardant à deux fois sans chichi aucun et sans tourner autour du pot ni tergiverser, pro xp 1.8 et pro xt 1.8 ça bon toi prendre.

Lundi 05 Décembre 2011 15:56

Merci de ta réponse. Et j'image le pro xp en CD et le XT en revers, Ou 2 fois les même car les differences sont minimes pour mon niveau?

Lundi 05 Décembre 2011 16:00

XP en CD et XT en revers c'est ça et en 1.8 comme dit popette59
Quel sport à la con !!!

Lundi 05 Décembre 2011 16:18

voilà

Lundi 05 Décembre 2011 18:18

Super merci pour ces conseils.
Dernière chose, je reste sur du 1.8mm même sur un IVL qui n'est pas trés rapide?
Désolé mais je veux éviter de faire des boulettes sur l'achat des plaques.
Merci

Lundi 05 Décembre 2011 18:47

ça dépend du niveau que tu avais avant d'arrêter. Tu peux envisager le 2mm en coup droit, mais si tu coupes beaucoup en revers je te conseille de rester en 1.8 de ce coté.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements