Lundi 05 Décembre 2011 12:34
Bonjour,
mdr, faut voir, oui mais non, boarf ?
Lundi 05 Décembre 2011 15:44
oui ben mouraf en y regardant à deux fois sans chichi aucun et sans tourner autour du pot ni tergiverser, pro xp 1.8 et pro xt 1.8 ça bon toi prendre.Lundi 05 Décembre 2011 15:56
Merci de ta réponse. Et j'image le pro xp en CD et le XT en revers, Ou 2 fois les même car les differences sont minimes pour mon niveau?Lundi 05 Décembre 2011 16:00
XP en CD et XT en revers c'est ça et en 1.8 comme dit popette59Lundi 05 Décembre 2011 16:18
voilàLundi 05 Décembre 2011 18:18
Super merci pour ces conseils.Lundi 05 Décembre 2011 18:47
ça dépend du niveau que tu avais avant d'arrêter. Tu peux envisager le 2mm en coup droit, mais si tu coupes beaucoup en revers je te conseille de rester en 1.8 de ce coté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements