match nul 81/81 entre Jouy et Meulan avec beaucoup de perf !
Waouh ! Cà c'est un super résultat car j'avoue que Jouy me paraissait intouchable
Voilà qui va donner un peu + de piment à cette poule, le prochain gros match c'est encore pour vous !
Sinon bon courage a la garenne egalement! Quel est votre objectif dans la poule?
Merci, vu qu'on a frôlé la descente en 1ère phase, objectif maintien lors des 3ères journées et après on essaiera de chatouiller les favoris Viry-Chatillon et Puteaux!
Salut Laurant
Comme je passai par là, j'ai trouvé l'adresse sur le site de la FFTT
(http://www.fftt.com/annuaire/annuaire.htm puis région IDF et département 95)
CHAMBLY CO
Ateliers du Moulin Neuf
rue Martial Monchaux
CHAMBLY - 0130348740
GUERRERO Jose
Tel : 068135271
J'espere que ta blessure de l'année derniere a disparu. En tout cas même si j'ai donné mes favoris dans le post au-dessus, la garenne colombes peut être l'outsider c'est un peu plus faible sur le papier mais à la table qui sait ?
Merci Ludo, hélas le tennis-elbow est tjrs là pour me rappeler qu'on ne reprend pas le ping à 40 ans avec la même ardeur qu'un junior, mais je m'en accomode
A la Garenne on essaiera d'assurer le maintien sur les premiers matches après on se fera plaisir sur Viry et Puteaux, et qui sait!
Pour moi les favoris sont puteaux et viry chatillon
Oui, sur le papier Puteaux (3 25) et Viry (N°978 2 ou 3 25 1 ou 2 30 ?) semblent bien armés, on y verra + clair après les 2 premières journées
Bien vu Ludo (J.), belle progression depuis l'année dernière, dommage que la dérive te prive du classement 35 à 2 points!
Jouant dans l'équipe 2, le maintien me semble jouable pour nous, alors que la montée dans cette poule pour notre équipe 1, aurait pu être plus difficile avec viry
Votre Equipe 2 n'a pas l'air mal non plus ( 1 25 4 35 1 45), RV dans la Poule E !
Bon, la revanche Meulan-La Garenne n'aura pas lieu, tant pis !
Cette poule me paraît assez homogène si on enlève Fontenay qui paraît au-dessus du lot, à moins qu'ils inversent avec la 2 qui est ...dans notre poule (mais je n'y crois pas trop car nous avons "récolté" Viry-Chatillon)
Je pense que Meulan a une bonne carte à jouer surtout si les 2 jeunes en B continuent à progresser, à vos raquettes !
Petit commentaire sur Soncourt, joueur très costaud mais peut-être pas aussi "tranquille" que çà, il est mené 10-7 sur au moins un set de chacun de ses 3 matches...qu'il gagne grâce à une grande maîtrise technique et mentale
Quant à son match sur Patrick Bensoussan, il gagne "tranquillement"...à la belle avec certainement le plus beau match que j'ai vu cette saison, bravo aux 2 joueurs !
Bravo Meulan pour cette victoire ô combien importante car la Garenne - au complet - a perdu 13-07 à Elancourt renforcé par un 25/2018 pts... (25 25 35 25 30 40)
Le classement final présenté plus haut me semble OK
Pour l'anecdotique 4ème place, d'après mes calculs la Garenne est devant Vélizy 43-41 aux sets
Bonnes vacances à tous !
Enfin pour l'explication ça va dépendre de jouy surtout car s'il decide de sortir l'artillerie lourde contre nous, on pourra faire difficilement le poids ! Mais on essayera de realiser une bonne perf quand meme !
Au vu de la compo de Jouy (25 30 30 - 30 40 40 - 35 40 50), pour les battre c'est simple: blinder la 1 la 2 et la 3...
Je te "rassure" qd même, ils alignent la même équipe depuis le début, l'artillerie est bien en place !
Match nul entre andrésy et Limay confirmé !
Jouy et Meulan qui ont encore "difficilement" passé la barre des 100 points vont s'expliquer au prochain tour...
Vu qu'à la Garenne on ne monte pas en R1, j'espère pour toi qu'on ne fera pas la belle en janvier car çà serait...en R2 !
Plutôt en Mars pour le dernier tour des Indivs en D1 si au 3ème tour je ne me fais pas encore barrer en 1/8ème par un Chenay ou un Strajic mal réveillés qui se retrouvent en barrage après une grosse contre en poule...
J'ai pris 3 kilos, et pas que de la graisse, j'suis costaud moi !!!!!
Prends en encore quelques-uns et je t'accorde la Belle aux Indivs au prochain tour si ton honorable 19ème place te ramène qd même en D2, où moi je prends racine ...
Et Bonne chance pour votre match du maintien !