Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouvelle Pyramide Championnat de Paris

Samedi 08 Avril 2006 16:55

Ou pourrais-je la trouver? (un lien direct s'il vous plait) Merci.

Mardi 11 Avril 2006 12:04

Voilà le lien pour ceux que ça pourrait interesser: http://www.fftt-idf.com/old/compet/par/20062007.pdf

Mardi 11 Avril 2006 12:32

C'est très clair !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Avril 2006 09:11

C'est un peu moins clair quand on fait les calculs (savants)

D'après la nouvelle pyramide, on arrive à 62 équipes en Honneur (2 en trop) et 28 en Pro-Excellence (2 en moins)

(En honneur 4*12 équipes – 16 montées en Pro-Excellence – 6 descentes en Pro-Honneur + 32 montées de Pro-Honneur + 4 descentes de Pro-Excellence = 62

En Pro-Excellence 2*12 équipes – 10 montées en Excellence – 4 descentes en Honneur + 16 montées d’Honneur + 2 descentes d’Execellence = 28)

=> Il n’y a probablement que 2 descentes de Pro-Excellence en Honneur ?

Pour la 1ère division c'est pire,j’arrive à 16*12 –28 –56 +30 +8 = 146, très loin des 12*10 = 120, là je fatigue…



Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 12:16

il n'y a que deux descentes de PE en honneur... ton calcul est faux dés la base, donc normal que le résultat corresponde pas! Clin d'oeil

Jeudi 13 Avril 2006 16:38

C'est bien ce que je pense, mais le document de la Ligue donne 4 descentes de PE en Honneur à l'issue de la saison 2005-2006, c'est de là que vient l'erreur !
Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 18:20

autant pour moi, Tu as entièrement raison... ya un truc qui cloche quelque part!
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement