Samedi 08 Avril 2006 16:55
Ou pourrais-je la trouver? (un lien direct s'il vous plait) Merci.Mardi 11 Avril 2006 12:04
Voilà le lien pour ceux que ça pourrait interesser: http://www.fftt-idf.com/old/compet/par/20062007.pdfJeudi 13 Avril 2006 09:11
C'est un peu moins clair quand on fait les calculs (savants)
Jeudi 13 Avril 2006 12:16
il n'y a que deux descentes de PE en honneur... ton calcul est faux dés la base, donc normal que le résultat corresponde pas!
Jeudi 13 Avril 2006 16:38
C'est bien ce que je pense, mais le document de la Ligue donne 4 descentes de PE en Honneur à l'issue de la saison 2005-2006, c'est de là que vient l'erreur !
Jeudi 13 Avril 2006 18:20
autant pour moi, Tu as entièrement raison... ya un truc qui cloche quelque part!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement