Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Messages de phildeb - Page 13

Dimanche 20 Août 2006 18:04

Eh oui, Pascal Bonnel défend tjrs très bien avec son H39 et en attaque il est pas mal non plus!
On peut parler d'une "Génération H39" à Saint-Laurent Blangy, car il y a aussi Franck Debonne, Hervé Bernard et d'autres comme moi-même qui jouent ou ont joué avec
Un grand bonjour à mes grands "anciens" de Saint-Laurent avec qui j'ai partagé mes meilleurs années pongistes !

Dimanche 20 Août 2006 17:55

Citation de Lolo4217 :
http://www.hiboox.com/images/2306/5kce1jv.jpg

Une des toute première version...


Inconditionnel du H39, J'avais acheté chez Wack Sport - il y a + de 15 ans - un bois censé être un H39 avec lequel je n'avais pas retrouvé les mêmes sensations -trop rapide , il était marqué "TIBOR", était-ce en fait un H19 d'après ce que je viens de lire ?
Sinon, j'ai cassé un H39 cette saison et je ne suis pas vraiment tenté par le nouveau à 100 €, alors si quelqu'un en a un à vendre, je suis intéressé !

Mercredi 12 Juillet 2006 08:46

En fait, c'est "juste" un 30 à 1768 points qui vient à la Garenne...

Lundi 10 Juillet 2006 10:57

Malheureusement pas de nouveau 25 à La Garenne, à moins que Saint-Gratien nous prête un p'tit 1900...

Samedi 08 Juillet 2006 14:23

Une vraie Equipe 3 pour Saint-Gratien dans cette poule qui est déjà assez forte, je vous prie... Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 14:19

Exact pour le SMS, j'en ai envoyé un 2ème à 11H, la dérive est incluse maintenant et en + le classement (nat, reg dep) a changé aussi !

Samedi 08 Juillet 2006 11:25

Le festival de ca-lem-bourg est lancé, 2ème édition revue et corrigée

Samedi 08 Juillet 2006 11:24

Le festival de cal-em-bourg est lancé Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 10:56

Pour info, la dérive vient d'être réincluse dans le nombre de points, maitenant c'est cohérent...

Samedi 08 Juillet 2006 09:27

"OK-NA" c'est dans la page d'acueil hors Premium
Alors comment expliquer que je ne perds pas ces 2.71 points alors que je n'ai pas joué en Juin ?

Samedi 08 Juillet 2006 09:01

La dérive est nulle !?

Jeudi 06 Juillet 2006 11:41

ZONE 1 – R2 - POULE A

ELANCOURT CTT 3
AE GARENNE COLO 1
CS CLICHY SUR S 1
VELIZY CTT 1
SAINT GRATIEN 3
EAUBONNE CSM 3
MEULAN LES MUREAUX 1
DOMONT CS 2

Cette poule est pour moitié la même que l'année dernière avec Elancourt La Garenne Meulan et Domont
Clichy Velizy Eaubonne et Saint-Gratien (1 2 ou 3 ?) devraient encore hausser le niveau de cette poule
Pour la Garenne, à priori même compo même combat !
Mais le grand favori devrait être Elancourt qui nous avait déjà battu pour la montée en 1ère phase et qui est descendu de R1 en 2ème phase malgré une 6ème place
A vous les frangins yoz25&jacquot et les autres pour des commentaires éclairés
Et RV en Septembre

Mercredi 05 Juillet 2006 16:12

Quelle est l'adresse exacte sur le site de la Ligue SVP ?

Mercredi 05 Juillet 2006 16:07

Oups, c'est la R1, les poules ont été données, désolé...
Pour me racheter, voici la (bonne) composition
1 COMBS SENART TT 2 77
2 CSM FINANCES 1 75
3 PERREUX APP 2 94
4 USKB 3 94
5 PANTIN CMS 3 93
6 NOISY LE GRAND 2 93
7 AS THIAIS TT 2 94
8 PARIS 13 TT 2 75

Mercredi 05 Juillet 2006 15:57

En attendant d'avoir les équipes, je dirai que c'est une poule de bonne composition...

Dimanche 18 Juin 2006 16:29

Nivôdjeu, est-ce que tu connais les autres malheureux 6èmes de R2 qui descendent en PR ?

Dimanche 18 Juin 2006 16:27

Bravo au Captain Baxter: Après la montée en R1 voici l'Excellence pour Chatillon!
Je ne dirai qu'un mot: Excellent (c'était facile)
Et RV aux Indivs pour la "belle" ...

Samedi 17 Juin 2006 14:55

Autant pour moi, les résultats de Chilly étaient postés + haut... Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 14:52

D'après mes p'tits calculs,
Clamart-Chevilly 91-71(d'après les infos d'Ogeid10)
Total points gagnés/points perdus (d'après les résultats sur le site Web de la FFTT)
Clamart 971/791=1.23
Chevilly 1015/740=1.37
=> C'est tout bon pour Chevilly Émoticône
Masi il manque 2 résultats pour Chilly Mazarin dans cette poule, non ?
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Résolu