Vendredi 17 Novembre 2006 09:01
En principe 2 montées 3 descentesJeudi 16 Novembre 2006 11:18
Des infos sur le nombre de montées et descentes ?
Jeudi 16 Novembre 2006 10:38
Jeudi 26 Octobre 2006 13:59
Effectivement, peu de renouvellement dans cette poule
Jeudi 26 Octobre 2006 11:54
Voilà c'est tout chaud !Jeudi 26 Octobre 2006 11:34
Le lien n'est pas facile à trouver (en suivant le chemin normal, je tombe sur 2005-2006)Mercredi 25 Octobre 2006 09:59
Au vu de la feuille de match, les 35 de Clichy ont bien perfé contre Vélizy !Samedi 21 Octobre 2006 10:34
La Garenne bat Saint-Gratien 3 16-4 (Equipe diminuée par rapport aux 2ères journées)Samedi 21 Octobre 2006 10:34
La Garenne bat Saint-Gratien 3 16-4 (Equipe diminuée par rapport aux 2ères journées)Lundi 09 Octobre 2006 09:25
Bravo Jery pour tes 2 victoires en A si j'ai bien compris, le mal de dos semble parti !Dimanche 08 Octobre 2006 09:50
Bravo Meulan pour cette belle victoire qui confirme le haut niveau de cette poule
Samedi 07 Octobre 2006 15:54
Victoire de Eaubonne contre la Garenne 11-09Mardi 26 Septembre 2006 13:58
Elancourt-Domont 30-30, résultat au niveau des sets ?Samedi 23 Septembre 2006 10:03
La Garenne Colombes bat Meulan 14-06Vendredi 15 Septembre 2006 15:01
Bon, j'peux laisser mon armure au vestiaire alorsVendredi 15 Septembre 2006 14:49
C'est vrai, ce Julien Schaar (d'assaut) il envoie des missiles avec sa raquette laser, les skuds à côté c'est de la roupie de sansonnet, pourvu qu'il en soit encore aux réglages la semaine prochaine
Jeudi 14 Septembre 2006 13:57
A la Garenne, on devrait tourner à 7 joueurs, 25 25 30 30 35 40 45, faites vos jeuxJeudi 14 Septembre 2006 13:50
Mercredi 13 Septembre 2006 15:02
Précision: on avait joué aux Mureaux, pas à Meulan...Mercredi 13 Septembre 2006 14:48
Tiens tiens Saint-Gratien cherche toujours la bonne poule pour jouer la montée...Et vous, du nouveau ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb