Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Messages de phildeb - Page 12

Vendredi 17 Novembre 2006 09:01

En principe 2 montées 3 descentes

Jeudi 16 Novembre 2006 11:18

Des infos sur le nombre de montées et descentes ?
Ma demande à la Ligue et au Responsable de l'Honneur est restée sans réponse... Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 10:38

Citation de laurant :
Pour info Eaubonne-Meulan 10-10


Pareil entre Vélizy et La Garenne...

Jeudi 26 Octobre 2006 13:59

Effectivement, peu de renouvellement dans cette poule
JOUY, ANDRESY, FRANCONVILLE et LIMAY étaient en Honneur... dans la Poule A
Les 6 autres montent de 2 poules de PH
Poissy, "servez-nous" une vraie 2, celle de l'année dernière nous avait bien corrigé en A, merci cedricnic... Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 11:54

Voilà c'est tout chaud !

Honneur Poule A

1 AS MANTAISE 1
2 JOUY/VAUREAL 1
3 ACHERES 1
4 ANDRESY 1
5 FRANCONVILLE 1
6 LIMAY 1
7 MEULAN/MUREAUX 1
8 COLOMBIENNE 1
9 GARENNE COLOMBES 1
10 POISSY 2

Salut Jery, RV le 16 mars encore à la Garenne...

Jeudi 26 Octobre 2006 11:34

Le lien n'est pas facile à trouver (en suivant le chemin normal, je tombe sur 2005-2006)
=> http://www.fftt-idf.com/old/compet/par/0607/poul-eph.htm

Mercredi 25 Octobre 2006 09:59

Au vu de la feuille de match, les 35 de Clichy ont bien perfé contre Vélizy !
(en A un 35 qui fait 3 dont 2 25, en B un 35 qui fait 3 dont 2 30 un autre 2 dont 1 30)
Qu'en pensez-vous les Véliziens ? Sous-classés ou en pleine réussite dans leur salle ?
En ce qui me concerne j'en ai déjà perdu 2 aux Indivs, alors je préfère dire qu'ils jouent 30 !

Samedi 21 Octobre 2006 10:34

La Garenne bat Saint-Gratien 3 16-4 (Equipe diminuée par rapport aux 2ères journées)

Samedi 21 Octobre 2006 10:34

La Garenne bat Saint-Gratien 3 16-4 (Equipe diminuée par rapport aux 2ères journées)

Lundi 09 Octobre 2006 09:25

Bravo Jery pour tes 2 victoires en A si j'ai bien compris, le mal de dos semble parti !
Nous avions un 30 en moins par rapport à la 1ère journée (25 25 40 30 35 45), mais nous sommes tombés sur une équipe renforcée 25 30 30 30 30 55, la rencontre a été très disputée avec 11 matches en 5 sets, notre 35 a été malheureux,le dernier match entre notre 45 et le "55" a viré au cauchemar
Au vu des résultats le prochain match entre les leaders Clichy et Velizy s'annonce explosif !

Dimanche 08 Octobre 2006 09:50

Bravo Meulan pour cette belle victoire qui confirme le haut niveau de cette poule
Pour nous, défaite amère à Eaubonne , qui s'était renforcé avec un "gros" 25 à 1950 pts et un "petit" ...55 cadet 1 qui gagne 2 matches dont celui du 11ème point après avoir sauvé 5 balles de matches
Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 15:54

Victoire de Eaubonne contre la Garenne 11-09

Mardi 26 Septembre 2006 13:58

Elancourt-Domont 30-30, résultat au niveau des sets ?

Samedi 23 Septembre 2006 10:03

La Garenne Colombes bat Meulan 14-06

Vendredi 15 Septembre 2006 15:01

Bon, j'peux laisser mon armure au vestiaire alors

Vendredi 15 Septembre 2006 14:49

C'est vrai, ce Julien Schaar (d'assaut) il envoie des missiles avec sa raquette laser, les skuds à côté c'est de la roupie de sansonnet, pourvu qu'il en soit encore aux réglages la semaine prochaine Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 13:57

A la Garenne, on devrait tourner à 7 joueurs, 25 25 30 30 35 40 45, faites vos jeux
Meulan: Ok pour vous laisser un point de plus que l'année dernière...

Jeudi 14 Septembre 2006 13:50

En plus ils nous ont piqué Bollaert, ils vont tout démolir

Mercredi 13 Septembre 2006 15:02

Précision: on avait joué aux Mureaux, pas à Meulan...

Mercredi 13 Septembre 2006 14:48

Tiens tiens Saint-Gratien cherche toujours la bonne poule pour jouer la montée...Et vous, du nouveau ?
Voici un scoop: à la Garenne pas de numéroté cette saison
+ sérieusement, vivement la reprise avec la venue de Meulan qui nous avait bien inquiété l'année dernière, mais il vaut mieux recevoir qu'y aller si on veut récupérer sa voiture, désolé Jery Émoticône
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phildeb

Résolu