anakin tu as raison de te plaindre ils ne sont jamais content la critique est facile mais l'art difficile merci pour tes infos anakin 26200 (en plus je suis sur ta liste)
non je n'est pas comparer car cela cout cher je top et j attaque avec le spin pips chose que je pouvais faire avec l impact mais beaucoup moi preci et moin facilement essai et tu verras.
j'ai jouer avec un impact max 2 ans il est tres dificile de la controler en top c'est plus des frapes portées ke des top a mon gout pas contre je commence a jouer avec le super spin pips et la tout est different j arrive a topé et a placer la balle a peu pres la ou je veux
cette planche est tres dificile a utiliser combiner avec un robot c'est plus top tu peux combiner plusieurs coups mais toute seule le control est difficile le mieu tout seul c'est de mimé les gestes et les deplacements et services.
pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs
ça m'interesse que tu me m'informe "des départs" de chez nous car le pluriel me parait extrèmement étrange. Après, les bruits de couloir annoncent toujours beaucoup de choses et peu se réalisent. En tout cas pour nous rien d'officiel pour l'instant que ce soit du coté "des départs" que des arrivées.
Peux-tu par contre préciser un peu plus ces bruits????
ivo part exemple oups j ai peu etre dit klk chose que tu savais pas