Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebulon42

Messages de zebulon42 - Page 13

Jeudi 06 Mai 2010 19:56

je ne suis pas de sont club , mais faut arreter avec vos centres comme nante ou autre ce jeune est a plus de 1830 points et ce n'ai pas grace a eux je pense que sont club et sont frere qui est n0 300 plus mariano louckov no 230 ex no 9 mondial qui dirige un centre de formation sur st etienne feront tout aussi bien que nante tout en restant pret de ça famille.

Jeudi 06 Mai 2010 12:59

Citation de jpg2 :
Je ne suis pas d'accord avec Troptop. Il faut qu'il rejoigne le pôle de Nantes dès septembre prochain.
Ton post est très sage certes et la sagesse voudrait qu'il reste dans son cocon familial.
Mais, s'il veut espérer devenir un champion, y a pas photo, il faut qu'il parte à Nantes le plus tôt possible.

Déjà maintenant (mai 2010), je pense que son encadrement actuel devient "juste" pour sa progression. Mais bon, cela, je n'en suis pas sûr. Il faudrait demander à son frère ce qu'il en pense.

Pour finir avec le post de Troptop, en aucun cas la fédé a la tête qui tourne. Il est tout simplement normal voyant ces résultats que la DTN lui propose de rejoindre le pôle de Nantes qui est la première marche vers le haut niveau.

Alors, pour contrebalancer le post de Troptop, je dirais à Nolan : Vas-y fonce et éclate toi !

salut je ne suis pas d'accord avec toi sont encardrement est tres bien et de plus peu evoluer , de ce qui est pour nante
pour un enfant de 11 ans prendre le tgv et en plus avec des changements de train sur paris bonjour l anguoise donc pour moi il as encore le temps d'aller dans un centre.

Jeudi 06 Mai 2010 00:09

nolan sans souci a tous les niveaux

Mercredi 05 Mai 2010 23:46

nolan a 400 points d"avance sur le 2 em b2 à comfirmer

Mercredi 05 Mai 2010 23:38

j'espère au championnat de France minime il va sortir de gros matchs et finir et tète de tableau et qui c'est monter a 1900 ou plusRire

Dimanche 02 Mai 2010 21:43

il aime pas le muscadet il ce saoule au ping il y as que ça qui lui fais du bienRire

Dimanche 02 Mai 2010 21:36

benjy va falloir que je t entraine si tu veux pas que nolandino te rattrape Émoticône sinon on l'aura a la bière ce sale gosseRire

Samedi 01 Mai 2010 23:59

Citation de dragon hearth :
Citation de zebulon42 :
je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 points

On a pas du se comprendre Rire

Ma question était en fonction de sa catégorie. Il sera M1 l'année prochaine et je ne sais pas si les minimes peuvent jouer en national...
Puis comme il sera au pole, je voulais savoir si le club peut le récupérer pour une journée de championnat par exemple.

Par contre c'est clair qu'il a largement le niveau de la N3 meme maintenant Clin d'oeil

avec une dérogation de la fédé oui il pourra jouer
part contre pour le pole c'est a lui dit répondre
Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 22:36

je pense que ça ne posera pas de problème avec plus de 1800 points

Samedi 01 Mai 2010 11:04

place aux jeunes martinez ne vas rien faire en équipe de france

Samedi 01 Mai 2010 09:34

salut je souhaiterai faire la 2 em semaine d'aout dejas des inscrit ou pas

Vendredi 30 Avril 2010 15:58

il joue tres bien , la c'est des videos d'un soir apres le match de la n3 de saint chamond , j'espere pouvoir le filmer en match reel d'ici peu.

Vendredi 30 Avril 2010 08:03

voila ma dernière vidéo en espérant pouvoir filmer les championnats de France minime le 14 15.16 mai a la roche sur foron
http://www.youtube.com/watch?v=XYNLHJBBero

Jeudi 29 Avril 2010 20:01

je filmais juste Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 19:53

plus qu'une de 5 minutes je la réserve pour demain faut aller doucement avec les bonnes choses Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 19:35

lol oui c'est vrai je poste rarement des vidéos la prochaine fois je ferrai attention

Jeudi 29 Avril 2010 19:27

Citation de zebulon42 :
je vois que beaucoup de personnes regarde les vidéos mais personnes ne laisse de commentaires donc ça doit pas vous plaire dommage je voulais rajouter d'autres vidéos

je l'ai mis Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 19:22

Citation de Pitufo :
Très beaux points. Zebulon42 j'avoue ne pas trop saisir ta démarche mais bon...

aucune démarche je voulais juste savoir si ça plaisais car depuis ce matin plus de 400 personnes sont passer sur ce post
679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebulon42

Résolu