je vois que beaucoup de personnes regarde les vidéos mais personnes ne laisse de commentaires donc ça doit pas vous plaire dommage je voulais rajouter d'autres vidéos
très fort benjamin et nolan dommage de séparer les deux frères je pense que l'évolution des 2 joueurs est du quand meme a une bonne entente familiale j'espère que ça ne va pas perturber leurs progressions bonne chance a eux
bin voila l'essai j'ai gagner tt le monde malgres que je controlais pas trop le revetement dr( evil) sur 45 et 60 mais j ai pas pris de plaisir donc soi je c pas l utilisé soi il faut un temp d'adaptation ....pour les retour de service efficace, pour la coup tres bien sauf si l'
autre top , les frappes assez preci a voir dans le futur.
voila le probleme est regler des 2 cotés misterping me renvoie ma commande et la poste renvoie l autre perdu chez misterping pour une histoire de 7 a la place d'un 4 sur le departement qui est en faute je ne c'est pas ouff mercredi enfin je vais pouvoir me mettre en defense......et m'entrainner pour la saison prochaine
salut sergio67 oui j ai jouer avec le 802-40 pour moi le 802 est trop rapide et prend beaucoup d effet il fallais etre tres actif pour pouvais imposer sont jeu sinon le spinpips est tres bien tres bon control leger top bon pour la frappe bon a mis distance imprime de l effet au service mais je recherche plus a gener l adversaire c pour ca que je voudrais essayer le dr evil j ai envie de jouer en defence et attaque suivant l adversaire donc je l essai mercredi soirsi je l est recu...