Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebulon42

Messages de zebulon42 - Page 12

Mardi 18 Mai 2010 21:29

et moi je suis le garde du corps de nolan alors benjamin attention avec nono sinon fessée

Mardi 18 Mai 2010 15:51

Citation de tof69 :
ca y est le compte à rebours est lancé et le marché OUVERT !!!!!

Quels sont les premières transactions ?

J'en connais quelques unes mais je me les réserves pour pimenter la discution un peu plus tard...

moi aussi j'en est de belles et je fais comme toi

Lundi 17 Mai 2010 23:40

Citation de Alf35 :
Mon avis a deux sesterces pour être sérieux.
Avec moi comme arbitre: baladeur pour jouer = attitude anti-sportive (non respect de l'adversaire) donc même pas en rêve j'autorise. Et si le joueur conteste, le baladeur a intéret à avoir des ailes parce qu'il risque de traverser la salle par la voie des airs.

si tu m'arbitre tu touche a mon ipod c'est toi qui va traverser la salle par la voie des aires Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 18:56 par Francis

Dimanche 16 Mai 2010 19:58

très bon week end de ping sacré nono (noladino) un beau parcourt l'année prochaine tu gagne ............

Vendredi 14 Mai 2010 22:36

nono 1er de poule au france

Lundi 10 Mai 2010 09:42

Citation de callahan :
C'est bien évidemment autorisé, comme aussi le fait de fumer un cigare en même temps, de jouer avec une batte de baseball dans le c**, de démonter et remonter son famas entre les points ou encore de faire de la moto autour de la table pendant un temps mort

je pourrai te mettre une fessée a chaque point gagner aussi

Dimanche 09 Mai 2010 23:35

vivement les championnats de France minimes , juniors du 14.15.16 mai ça va etre du joli tennis de table ( ps qui a une place pour faire dodo j'ai rien trouver encore agrrr...)

Dimanche 09 Mai 2010 23:22

Citation de degun77 :
Zebulon42 demande a la fftt et tu saura.et jouer tout nu c'est interdit ou pas? Émoticône Émoticône

cap d'age au camp de nudiste tu peux jouer sans souci

Dimanche 09 Mai 2010 21:03

Citation de Chupa Chups :

rien n'est dit dans le règlement donc je considère que je peu ( pour le mal entendent l'arbitre ce débrouille quand mème )

Moi, je pense que s'il fallait décrire toute la liste des éléments interdits, on pourrait faire une liste longue. Je pense que les rédacteurs du règlement ont voulu utiliser des termes (généraux).

Supposons le cas suivant : si le joueur en face dit que ça le derrange de te voir avec ton ipod, je pense qu'il est en droit de demmander que tu retire.

--------------------------------------------------------
Au fait dis moi, tu utilise quel casque ? j'ai essayé de joueur avec de la zik à l'entrainement, coté confort, ce n'était pas terrible.

un casque tour d'oreille spécial pour courir ( franchement ça change tout le jeu c'est terrible )

Dimanche 09 Mai 2010 20:45

Non.

Le joueur se présente dans le surface de jeu dans une tenue correcte, chaussures adéquates, avec sa raquette. Tout autre objet est exclu de la surface. Un box est prévu (en pro,nationale, peut être régionale), afin que chacun y dépose son eau et sa serviette.

Pour revenir au I pod. Il est nécessaire que le joueur puisse entendre les remarques de l'arbitre/juge arbitre. Avec le son dans les oreilles ce n'est pas évident.
Non.

Le joueur se présente dans le surface de jeu dans une tenue correcte, chaussures adéquates, avec sa raquette. Tout autre objet est exclu de la surface. Un box est prévu (en pro,nationale, peut être régionale), afin que chacun y dépose son eau et sa serviette.

Pour revenir au I pod. Il est nécessaire que le joueur puisse entendre les remarques de l'arbitre/juge arbitre. Avec le son dans les oreilles ce n'est pas évident.

rien est dit dans le règlement donc je considère que je peu ( pour le mal entendent l'arbitre ce débrouille quand mème )

Dimanche 09 Mai 2010 20:29

ça me dit toujours pas si oui ou non je peu.....

Dimanche 09 Mai 2010 20:27

Citation de nick-nack :
Citation de zebulon42 :
je suis le plus fort 21 matchs joués 21 perdu peu pas mieux faire
oui mais sa depend quel classement en face et combien de points tu perd?

j'ai du perdre 70 points sur 21 matchs a peu près mais bon depuis janvier pas une victoire, j ai fini en décembre sur une perf contre un bon 17

Dimanche 09 Mai 2010 20:18

je pose cette question car j"ai dejas fais l'essai en entrainement et c'est assez positif car on est obliger d'etre concentrer a 100% et je trouve que je joue a un autre niveau avec la musique quelqu'un a dejas essayer.......

Dimanche 09 Mai 2010 19:51

je suis le plus fort 21 matchs joués 21 perdu peu pas mieux faire

Dimanche 09 Mai 2010 19:36

sauf erreur de ma part je n'ai pas vue dans le règlement qu'il était interdit de jouer avec baladeur, ipod.... en compétition qui peu m'éclairer la dessus merci

Samedi 08 Mai 2010 23:18

Citation de benjyping :
Citation de zebulon42 :
qui va voir les jeunes le 14.15.16 mai a la roche sur foron ( pour changer de sujetRire ) ou pour en parler sur place

Je serais avec Nolan et Pascal Ibba (qui s'occupe lui aussi de Nolan au club) aux Championnats de France Minimes à La Roche sur Foron.

bon c'est cool je prend un pack de kro et toi 2 ou 3 fillesRire

Samedi 08 Mai 2010 08:05

qui va voir les jeunes le 14.15.16 mai a la roche sur foron ( pour changer de sujetRire ) ou pour en parler sur place

Vendredi 07 Mai 2010 23:59

oui l'avion................il as 11 ans et voir ça famille tous les 15 jours ça suffit de dire n"importe quoi stop.....
679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebulon42

Résolu